seule | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

seule

D

Diane

Guest
Ma Flo il faut quz ce post vive jusqu'à ce que tu aies rencontré l'homme de ta vie et on en rira plus tard..... :wink: (quand tu auras 4 enfants un mari un chien ....et un super boulot dans un super hôpital....... :wink:
bizzzz
 
vous savez les filles, je pense plus vriament à lui car je me susi attachée à qqn d'autre, mais ce qqn d'autre m'a joué un mauvais coup, dc c'est pour ca que j'ai du mal, ce n'est pas qu'à cause de mon ex, c'est un tout, mon ex n'existe plus. le soucis , c'est moi face à comment vivre, que faire, pour éviter des erreurs, je pense trop , je réfléchis trop et trop sensible à plein de choses...
merci à vous ttes...
 
Ma petite Flo...

Rappelle-toi combien tu as su trouvé les mots juste me concernant.
Je sais que c'est difficile,jle sais bien.
Je sais aussi que c'est plus facile,quand on est extérieur à la situation,de donner des conseils.
Je te redis ce que je t'ai mis ds le mp,jsuis là si tu as besoin.
Je sais que c'est bien peu...mais jsuis là.

Je t'embrasse fort.
 
Bon bin ma petite flo, le son de cloche est un peu différent de ce que tu nous as dit jusqu'à présent et à moins que j'ai loupé un épisode tu ne nous avais pas parlé de celui là:weedman: .

Franchement, c'est normal de se poser des questions :-k et de se prendre un peu beaucoup la tête ](*,) , c'est normal tu as un coeur et normal tu cherches un équilibre à ta vie et à être heureuse en amour. Les erreurs ont essaye de les éviter mais elles font parties de nos vies, elles nous permettent d'avancer ainsi que nos remises en question. Y'a pas de raisons pour que toi ça soit l'inverse!!! Celui qui ne fait pas de faux pas, qui ne se prend pas des grosses claques ou qui n'a jamais souffert.Mouhaiis :^o ... je veux bien que tu me le trouves si il existe. Tu peux pas y échapper, on en fait des erreurs et ont se trompent sur certains choix plus ou moins tout au long de sa vie mais il faut se forcer à se relever même si c'est DUR!!! Et ce qui compte c'est que peu importe tes erreurs en amour ou quoi, ça soit tes choix après ce que tu apprendras de tes erreurs fera que tu auras des qualités, une force, une identité que les autres n'auront pas.Mis à part tes études, je peux me permettre de te demander si tu as un loisir, une passion :-({|= . Tu vois autre chose auquelle te rattacher pour t'évacuer, t'aérer l'esprit et t'éviter de ruminer toute seule.Car faut pas que tu sois toute seule, il faut sortir et t'occuper. Est-ce que tu aimes danser, la musique :!: :?: ...
Et puis j'espère que tu essayeras vraiment de suivre les conseils qu'on te donne.:yawinkle:
Allez petite chouette te refais un zibou :heart: :heart: