seule | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

seule

non, c'est pas une école privée. dure de s'accrocher qd on déteste cette école, et que la promo n'est pas solidaire...mais bon, on verra bien, je veux juste ne pas passer le rattrapage...
 
A

Andrée

Guest
Courage flo, c'est peut etre une tactique pour voir qui tiendra et qui lâchera... c'est stupide, mais toi tu tiendras, tu es forte et on croit toutes à ton potentiel ici :wink:
 
courage!!!
c'est pas très cool de tenir ce genre de discours... peut être qu'ils sentent un peu de relachement et qu'ils veulent rebooster tout le monde??? (c'est pas terrible comme méthode mais....) et puis ça ne t'es pas forcément destiné?!!!
allez courage! :wink:
 
Bonjour Flo,

J'ai pris le temps de lire tes post ainsi que le soutien qu'essaye de t'apporter tant bien que mal les filles.

Ce que je retire de tout ça, c'est qu'on essaye de te remonter le moral, de te donner des idées ou une ligne de conduite pour sortir lentement et surement de ton mal (car y'a pas de secret y'a que le temps qui panse la douleur et permet de tourner la page et ce temps varie pour chacune d'entre nous, pour ma part, il m'a fallu 2 ans mais qui m'ont rendu forte car j'ai eu mal, très très mal et qui m'ont fait murir vitesse grand V), qu'on te donne des exemples d'histoires où chacune s'est pris plus ou moins son lot de maux et TOI en face, je ne te sens rien essayer, on croirait que ce qu'on te dit ne sert à rien, que la vie de ce garçon vaut plus que la tienne. Pendant que lui jouis tranquillement de sa nouvelle vie avec la nouvelle, toi tu crédibilises le peu de respect pour ce que vous avez vécu ensemble (puisqu'il a joué un peu beaucoup de tes sentiments avec ses allées retours jusqu'au jour où tu lui a fait avoué sa relation avec une autre et qu'il n'a rien trouvé de mieux que s'envoler définitivement sans se soucier des ravages qu'à ton niveau par son égoïsme il allait provoquer)par le fait que tu baisses les bras pour tout, tes études ce que tu es, ce que tu seras. Tu n'essayes en rien d'exploiter un brin de lumière de ces 10 pages remplis de posts. :evil: :evil: :evil:

Les vrais amies, c'est évident ils viennent d'eux même ou du moins sont là dans les mauvais moments. :wink: Mais c'est vrai que dans ce genre de moments comme on ne parle que de notre mal (tous les jours avec la tronche qui va avec :cry: ) et si quand on a essayé de te soutenir, tu donnais ces mêmes réponses qui me donnent pas l'impression que tu es envie de te relever même si c'est dur, à force, tu sais les pseudos amis, ils savent plus quoi te dire donc ils te disent tchao à leur façon. :arrow:

Sasa a dit dans un de ces derniers post "Mon erreur : avoir donné à l'autre une place tellement grande que j'en ai oublié d'exister pour moi même. "
Il faut te servir ou du moins essayer de te servir du vécu et des galères amoureuses rencontrées de chacunes dans les messages postés pour TOI.

IL FAUT TE RESAISIR!ARRETES DE SOMBRER POUR QUELQU'1 QUI NE SE SOUCIE PAS DE SAVOIR COMMENT IL T'A LAISSE.
Tu veux gacher ta vie alors qu'elle a tant à offrir!!! Tu en as 23 passé moi j'en ai 25, on a rien fait de nos vies!!!! Y'a des gens qui demanderaient un jour un mois un an de plus pour vivre et qui se battent pour!!! Que tu l'aimes toujours c'est normal, ça part pas en claquant des doigts, c'est évident. L'effet yoyo c'est normal maintenant Il faut t'occuper et te focaliser sur des centres d'intérêts nouveaux ou existants, arrêtes de croire qu'il va revenir parce que tu es toute seule à ramasser les morceaux qu'il a laissé de toi. Sors pour faire de nouvelles connaissances, il le faut et arrêtes de parler de lui. Plus tu en parles, plus tu seras triste et plus tu vas resombrer. Je ne sais pas avant de dormir revises ou lis occupes toi d'une façon ou d'une autre, dépenses toi dans la journée un maximum pour que quand tu tombes dans le lit, t'es le moins possible le temps de penser et que tu t'endormes. Si tu ne fais pas d'effort, le temps ne jouera pas son role!!!!!! Et tu dois réussir dans tes études, si tu en es au stade où tu en es c'est que je suis navrée t'a pas besoin de lui pour être une fille bien et au stade de tes etudes. Les profs il fument un peu beaucoup la moquette pour revenir aux dernières remarques auxquelles vous avez eu droit et y'a une différence entre être prof, savoir être pédagogue et savoir motiver ses élèves pour qu'ils réussissent. Si tu as choisis cette voie, c'est qu'à un instant T tu y as trouvé un intérêt majeur...Bin faut le cultiver à nouveau!! :p

Pour ce que ce mec est en train de faire de toi, le mal qu'il te fais, tu devrais être en COLERE :evil: et t'en servir pour réussir ce qu'il te reste, ce que tu as et ce que tu vas batir. L'amour c'est beau mais des fois c'est cruel que veux tu!!!!!

Moi j'espère que tu vas relire tout ce qu'on t'a dit, ce que je t'ai écrit (t'as vu il est 1:52 du mat et je vais être éclatée pour le boulot demain me lève à 6h ) mais j'espère que ça en aura valu la peine et que quand je vais te relire, tu mettras des phrases plutot comme : bon la journée n'a pas forcément bien commencé, j'ai vu ça qui m'a fait pensé à lui mais au lieu de broyer du noir, j'ai fait ça et ça et ça pour m'occuper...

En plus lui donner toute cette importance à ce mec, c'est empêcher des hommes qui le valent bien plus car il te rendrait heureuse (et qu'heureusement, il en reste), de t'approcher. Tu le sais pas encore mais y'a qu'en te forçant à t'ouvrir autrement aux autres dans un premier temps que tu t'en rendras compte.
Allez petite chouette, je vais dormir! :wink: