sans peridurale: est ce intenable?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sans peridurale: est ce intenable??

#11
Pour moi, j'ai attendu 4 h avant d'avoir la peri pour savoir si je pouvais les supporter. Mon col n'etait ouvert que de 2 ou 3 cms que je souffrais le martyr, alors vite j'ai appele l'anesthesiste et hop j'etais au paradis. Je n'avais plus mal et en plus j'ai pu sentir mon bebe sortir sans avoir de douleur. C'est pas beau, le progres ????
bisous
Delphine
 
#12
moi j'ai les 2 cas: 1er accouchement je savais pas trop si péri ou pas et puis le moment venu, oui qd même je l'ai prise ! je peux pas te dire que c'était une douleur atroce mais qd même oui ça fait mal mais après péri LE BONHEURRRRRRRR, plus aucune douleur, tu ressens l'envie de pousser sasn rien sentir TOPPPPPPPPPP !!!

2ème accouchement trop rapide, on me posait péri que j'avais envie de pousser dc c'était trop tard, elle a fait effet après hihi !! :lol: Et bien , oui les contractions je les gérais en marchant et en respirant profondèment, ça a pû aller mais alors pour la poussée ouahhhhhhhh une douleur !!! j'étais un peu affolée du coup mais bon 3 poussées et hop bébé était là heureusement !!!
 
#13
mes cheres Celine, Delphine, Ema, dady, Cathy, Nancy, philomene, severine, liloulette, M Asse et Hodret, j'ai lu attentivement vos messages et je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre avec autant d'implication. tout ça me fait réfléchir, je n'ai pas d'avis tranché sur la question, juste une sorte d'espoir de ne pas avoir besoin de la peri, mais bon... je suis douillette comme les autres, donc on verra bien. c'est l'idee de cette piqure qui passe par la colonne... ca me hérisse le poil!! :!: enfin j'ai encore quelques bonnes semaines avant d'e trancher :wink: à bientot
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#14
Pas de péri, pour aucun de mes trois Titis :wink:

Et Dieu sait que pour le premier j'ai souffert :roll: ...

Ca ne m'a pas empêché de la refuser pour les suivants, même si ça a fait râler mon gygy...
 
#15
Coucou annababb,
La piqure ne fait pas du tout mal . Je l'ai eu pour ma 1ere car accouchement par voie basse et j'ai eu la spinal pour la cesarienne. Et franchement tu ne sens pratiquement rien.
Bisous
Delphine