Rubriques accessibles aux habitué(e)s plûtot qu'aux inscri | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rubriques accessibles aux habitué(e)s plûtot qu'aux inscri

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#22
Ben justement j'ai une autre idée. Enfin...un autre critère qui pourrait se combiner à celui du "nombre de messages", c'est la date d'inscription.

Ne pas considérer un membre qui aurait écrit 500 (ou 700 :wink: )messages, en 1 mois, comme un habitué...(bonjour le flood!)

Et admettre un membre comme un habitué, celui qui est inscrit par exemple depuis plus 6 mois ( ou + ou -...A voir...)mais qui aurait écrit que 300 messages...( y'a des bavards et des moins bavards...qui ne postent qu'avec parcimonie...)

Enfin...un truc dans ce goût là. Même si c'est un peu compliqué... :?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#23
Asseez compliqué, oui. Myriam, c'est une ancienne, mais avec plusieurs pseudos à la suite.

Il faudrait effectivement pouvoir combiner ancienneté et posts.

Genre : Avoir au moins 6 mois de présence, et 400 posts. Cela découragerait le flooding, et les personnes qui ne viennent que pour lorgner nos discussions.
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#24
Voila c'est ca!

Reste maintenant à déterminer les valeurs de ses 2 paramètres pour que ce soit raisonnable.

Au moins 6 mois de présence, ca me parait bien...Pour le nombre de messages, je sais pas trop...j'aurais dit 300.

Ca parait peu?!

Enfin...faut voir d'autres avis... :wink:
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#25
Bon, si je résume,vous voulez que certaines rubriques ( votre album' et quoi? ne soient visibles que par celles qui auraient posté ,disons...
un quota suffisant de messages?