Rubriques accessibles aux habitué(e)s plûtot qu'aux inscri | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rubriques accessibles aux habitué(e)s plûtot qu'aux inscri

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Bon...

Je vais proposer un truc pas très cool mais bon, ces derniers temps, il y a des trucs qui m'ont gêné...

La section "album" et "j'ai quelque chose à dire" sont certes réservées aux membres inscrits mais ca ne me semble pas suffisant. Il suffirait de 2/3 clics pour avoir accés à des infos et des posts + ou - personnels (même si j'ai conscience qu'on est dans un forum accessible à tous, que des âmes mal intentionnées "proches" de nous peuvent nous trouver par hasard ou après "pistage" et que c'est à nous de faire attention à ce qu'on souhaite dévoiler...).

Ce que je propose (et bon...si ca passe pas, ben c'est pas grave, je serai juste très très vexée! :lol: :lol: ), c'est que ces rubriques ne soient accessibles qu'aux "habituées". C'est à dire aux feminettes qui ont participé et posté déja un certain nombre de messages ce qui prouverait donc qu'il y a peu de chance qu'elles "traquent" l'une d'entre nous, qu'elles soient malhonnetes ou curieuses au sens négatif du terme.

Voila, j'ajoute aussi que si une telle mesure se mettait en place, les récits d'accouchement pourraient rentrer dans cette catégorie. C'est super perso qd même...
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#3
Je serais bien d'accord aussi...

C'est tellement facile d'accéder partout :(

je sais que le fémi se veut accessible et libre à tous... mais moi j'en paye les frais et les solutions sont toujours les bienvenues ;)

Merci les filles (et les garçons ;))
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Bonne idée effectivement. A condition qu'il n'y ait pas de "mouchards" inscrits eux aussi depuis longtemps, et qui décident de colporter ce qu'ils lisent ici. On en a eu le cas dans une précédente histoire.
 
F

Francesita

Guest
#5
HOLA Cilou HOLA
Bonne idée, on pourrait mettre un sondage pour savoir quelles sont les rubriques que les peoplettes veulent voir en accès restreint, non?