Rubriques accessibles aux habitué(e)s plûtot qu'aux inscri | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rubriques accessibles aux habitué(e)s plûtot qu'aux inscri

F

Francesita

Guest
PASCA a dit:
Excusez moi mais je n'arrive pas à tout suivre.............(j'suis blonde, alors pas aidé !)

Je suis là depuis lontemps, j'ai bcq de message à mon actif, je cotise (déjà 2 fois depuis mon inscription) , mais je n'ai pas le titre de seniorinette ?
Est ce que je ne remplis pas un critère, ou autre chose ? :?
Vu que tu es contributrice, Séniorinette n'apparaît pas, je crois que c'est juste ça, t'es quand même parfaite Pasca :wink:
 

PASCA

Fémibordeuse
:oops: faut pas dire ça.................
Dommage qu'on ne puisse pas cumulé........et avoir un autre titre...... :D j'an demande bcq hein ? :lol:

Dis c'est pour bientôt toi, non :?:
 
F

Francesita

Guest
PASCA a dit:
:oops: faut pas dire ça.................
Dommage qu'on ne puisse pas cumulé........et avoir un autre titre...... :D j'an demande bcq hein ? :lol:

Dis c'est pour bientôt toi, non :?:
Hihi ça devrait pas tarder :roll:
 

oummi

où sont mes 7 nains????
pasca je crois que seniorinette c'est des tests mais contributrice c'es le top meme si t'es blonde c'est pas grave ma belle
gros bisous
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et puis contributrice ça fait Classe ....
Séniorinette ça fait vielle croute !!!!! :lol: :lol: :lol: même si mariko a pris la précaution de rajouter le suffixe "ette" c'est quand même sénior, et sénior c'est le mot à la mode pour dire VIEUX !!!!!!!! :lol: :lol: