rien a faire contre le stress | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rien a faire contre le stress

D

Diane785

Guest
#6
Re : rien a faire contre le stress

Ca fait énormément de bien ! En respirant profondément et en t'écoutant....tu t'isoles dans ta respiration...et tu reprends paix...S'il le faut tu le fais jusqu'à ce que tu te sentes mieux...que tu sens que tout se restabilise.
Après comme je te disais tu dois évacuer sur la longueur...courir seule le matin ...ou encore lire seule....écrire....écouter de la musique (mais en te relaxant...pas en faisant le ménage....:))) Tu peux aussi te faire une séance de yoga sur dvd le soir (ou le matin) seule...(tu vires tout le monde pendant un bonne heure) devant ton écran tv ...et tu suis les indics. Tu peux trouver des dvds sur le net en initiation.
Tu as pas mal de moyens à mettre en oeuvre ...mais il faut que ça vienne de toi...avec tout ça pour commencer...ça devrait le faire !
Courage à toi ...c'est vrai que la vie est plus agréable après le boulot quand on la vit paisiblement ...
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Re : rien a faire contre le stress

oui je confirme la sophrologie , il faut que ça vienne de toi , sinon ça ne marche pas ... bises
 
D

Diane785

Guest
#8
Re : rien a faire contre le stress

Oui mais ça viendra ...ça viendra de toi en t'exerçant...il te faut d'abord bien respirer....les choses viennent en venant...et dans la pratique...c'est comme tout le reste... Accroche toi!

Petite anecdote...un jour ma grande m'a dit "maman j'ai le coeur qui bat trop trop trop vite...j'ai mon rapport de stage aujourd'hui et je suis si énervée que je n'arrive à rien...j'ai chaud et froid....je lui ai expliqué qu'il fallait qu'elle respire et inspire profondément...en silence... au début elle m'a reluqué comme si j'étais un concombre bactérien .....et au retour de l'école.... pour qu'elle revienne et me dise "merci maman ! c'était cool tu avais raison!!" ...et quand elle sent qu'elle ne se sent pas bien ou qu'elle ne se contrôle plus ...elle respire...ce qui en soi est normal :)
 

lilinne

Active Member
#9
Re : rien a faire contre le stress

merci a toutes de vos conseil je vais le faire et voir pour la sophrologie car seule je ne pense pas y arriver ils xistent une liste de personnes pour la sophro je voudrai pa avoir a faire a un charlatan merci a vous bisoussssssss