rien a faire contre le stress | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rien a faire contre le stress

lilinne

Active Member
#1
bonjours a toutes je post ici pour avoir de l'aides car c'est plus vivable je suis toujour a bout un rien m'enerve je rale des le lever envoye tout balader je fait de l'acuponcture homeo mais bon je ne voit pas le changement je pense que c du a un ras le bol la maladie le deces de mon frere la vie courante avez vous de truc pour cela merci je voudrai eviter les medocs
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : rien a faire contre le stress

ben il faut parler , écrire aussi pour évacuer ...
te donner des objectifs par jour , par ex " auj je vais écouter de la musique zen et dire des compliments à mon entourage " ...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Re : rien a faire contre le stress

Met par écrit tout ce qui te passe par la tête, tout ce qui t'énerve. Essaye d'écrire tout ce qui te plaît et te déplaît, et à chaque fois la raison. Cela peut t'aider à y voir plus clair, et surtout à "vider le barrage" ! Des fois, une bonne crise de larmes pour vider ce qui fait mal peut faire du bien.

Mais attention, pas d'illusion : dans certains cas, seul le psy ou les médocs peuvent aider.
 
D

Diane785

Guest
#4
Re : rien a faire contre le stress

Apprends aussi a respirer et inspirer en profondeur...(on ne sait pas respirer...et surtout on ne s'entend et ne s'écoute pas respirer...)
Tu peux aussi... si tu as la forme ...courir. Ca fait un bien fou d'évacuer...seule...
Bon courage !
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#5
Re : rien a faire contre le stress

Oui, un peu de sophrologie, ça peut faire du bien. Et c'est sans médocs.