retour anticipé de la mater '... pour ou contre ? | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retour anticipé de la mater '... pour ou contre ?

C

cecebebert

Guest
#41
ploum a dit:
tu es déjà allée à la mater? nous c'était super calme... je me suis bien reposée, bon on est réveillé hyper tôt... mais sinon ça va :roll: !
au retour le repos... bof bof :oops: !
alors pour moi température a 6h30/7h, 8h petit déjeuner, 9h soins, 10h médecin, 11h pédiatre et ou bain, 12h déjeuner, 13h début des visites :lol:

j'exagère un peu mais pour celle qui ont du sommeil en retard bébé oblige bah franchement tu te reposes pas et pourtant pour sortir avant je ne suis pas d'accord pour la sécurité de maman et pour ce que j'ai dit plus haut :wink:
 
#42
Ploum, j'ai déjà accouché dans cette mater, c'est vrai qu'il ya des horaires assez rigides, il faut réveiller le bébé, qui vient juste de s'endormir...pour lui donner le bain, par exemple.
Ce qui m'énerve le plus, c'est quand ils font leur dernier tour du soir, vers 23h, ils frappent à la porte, entrent alors que tout est éteint, que bébé et maman dorment : "Vous n'avez besoin de rien ?"
SI, QU'ON ME FICHE LA PAIX !!! :twisted:
 
S

sevlioromainléa

Guest
#43
meije a dit:
Ploum, j'ai déjà accouché dans cette mater, c'est vrai qu'il ya des horaires assez rigides, il faut réveiller le bébé, qui vient juste de s'endormir...pour lui donner le bain, par exemple.
Ce qui m'énerve le plus, c'est quand ils font leur dernier tour du soir, vers 23h, ils frappent à la porte, entrent alors que tout est éteint, que bébé et maman dorment : "Vous n'avez besoin de rien ?"
SI, QU'ON ME FICHE LA PAIX !!! :twisted:
Oufti sont bien chia......d pfff moi a ma mater, j'avais la paix, c moi qui décidais du bain de la ptite et leurs dernier tour du soir pour les médocs du lendemain, je les ai jms entendue rentrée tellement discrete........
 
#44
Bon, je crois que pour finir, c'est bébé qui décidera ... En fait, dans notre trou perdu, la sage-femme ne travaille pas le W.E. Donc pas de suivi à domicile samedi et dimanche. Il ne faudrait pas que Mademoiselle naisse un mardi ou mercredi, c'est incompatible avec les horaires des fonctionnaires... :wink:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#45
c'est quoi ces mater qui impose les horaires des bains etne respecte pas les mamans et les bb.. moi y'en avait une deux, une je l'ai envoye chier parce-qu'elle ralait que je n'avais aps fini de diner alors je ne donnais à manger au bb et c'etait pdt mon repas et uen autre qui claquait la porte et j'ai pas eu le temps de lui dire je ne l'ai pas revu...
Meije vouai tu verras.
Ema