reprendre, pas reprendre?????????? | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

reprendre, pas reprendre??????????

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#66
ben sont pas censé te payer tous ce qui te manquent la mgen ???? au prix qu'il sont grrrrrrrrrrrrrrrrrr
sinon fais gaffe car si tu reprends pas ils vont peut-être te compter même juillet août maladie alors reprends même une journée histoire de reprendre
appelle les tu verras bien
zibou et tiens nous au courant
 
#67
ben appel au Rectorat... z'ont compté mon arrêt de mars 2005, quand on m'a opéré pour mes polypes... donc je dépasse! elle n'a pas été fichu de me dire jusqu'à quand ils remontaient... c pas sur mon ordi... grrrrrrrrrrrrr :evil: !
je "reprends" le 10 juin (jour de mon anniv' :lol: )... donc théoriquement je peux être de surveillance de Bac et de copies...
bisous :wink:
 
A

Andrée

Guest
#68
Profites de ta puce encore si tu peux, n'hésite pas ! :wink:
 
A

Andrée

Guest
#69
:oops: :oops: je viens de tout lire.... j'avais pas lu toutes les pages :oops: :oops:

Et moi j'y comprends rien à vos affaires, MAIF, CDquelque chose, rectorat et j'en passe... alors je peux rien dire pour t'aider :lol: hmmmm je sens que je vais te faire marrer encore moâ :D

Alors bonne reprise pour le 10 :shock: y'a école le samedi vous, bon une autre affaire bizarre :wink:

hihihihi j'arrête, on va me prendre pour une nounoune :!: :rolleyes:
 
#70
une nounoune??? :lol: !!

la mgen c'est la securité sociale des profs, la maif c'est l'assurance, le rectorat c mon "patron" :lol: !!
les vacances c'est le 1er juillet je crois... au lycée les cours finissent le 10 juin... mais après y'a les réunions, le bac à surveiller, les copies, les jurys...
donc je "reprends" même si je n'aurais plus de cours à faire!!
voili voilà :lol: !!