reprendre, pas reprendre?????????? | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

reprendre, pas reprendre??????????

#61
mouais, ben courrier de la mgen ce matin... j'ai dépassé mon quota depuis le 9 mai, donc mi traitement :shock: :? ... je comprends pas comment ils ont calculé...
la mgen va payer 27% du salaire pour les jours concernés... donc manquera environ 15-20% de mon salaire, génial :evil: !
et en +, je vais devoir prolonger de 5 jours à cause des grèves, alors que j'étais prête à reprendre à ce moment là, tout ça pour les Terminales :? !
pffffffffffff!!

dites, ils me demandent mon numéro MAIF, vous croyez qu'ils me verseraient le complément? :roll: !

bisous :wink:

ça va me revenir cher de m'être occupée de ma puce :oops:
 
#63
ben non... j'ai appelé... c juste en cas d'accident... bon, tite puce c un peu un accident :lol: ... mais ça marchera pas :lol: !
baf, si j'avais repris on aurait eu la nounou à payer... ça revient à peu près au même!!
mais je comprends toujours pas comment ils calculent! je devrais être pile à 90 jours le 9 juin et j'en suis à 90 depuis le 9 mai :roll: !
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#64
Et euh, ils se seraient pas gourés? Par exemple, ils auraient compté ton mois de l'an passé alors que ça fait plus d'un an? Madame Geuène (comme je disais petite :wink: ), des fois elle fait n'importe quoi par contre!