regime d'aprés grossesse | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

regime d'aprés grossesse

V

valérie83bis

Guest
#16
bon ben apparement je suis toutes seules a perdre les kilos en trop de ma grossesse, tant pis je me motive toute seule :wink:


je suis la meuilleure!!!!! moins 8 kilos en 1 mois!!!!!!!

je viens de commencer les abdos cé dur je me rappeler m^me plus que j'en avais :lol:
 
#19
Bonsoir,

Eh bien moi aussi j'ai commence un régime, alors on peut essayer de se soutenir, il faut que j'ai perdu au moins 10-15 kg avant aout, je me marie le 13. J'ai commence avec Weight watchers à la maison car les animlatrices ne me convenaient pas. Mais dur dur toute seule et à la maison toute la journée sauf promenade avec bebe.

ton régime semble encourageant. Si d'ici un mois j'ai pas baissé peut etre me feras tu part de la recette surtout pour lm'homéopatie.

Donc en tout cas félicitations et courage.

Sandrine
 
#20
dis donc c'est...

[carrément efficace ton régime. Pour le moment, je ne peux pas te suivre car BB est dans mon ventre, mais pour après....j'ai 4 kg en stock datant de ma 1ère grossesse. Donc si j'en garde encore 4 autres, il faudra que je passe à l'action! Si je comprends bien tes précédents messages, tu fais un genre de phase d'attaque à base de protéine (mais sans sachets??) et après, je suppose que tu fais un régime hypocalorique classique???

En tout cas bravo