regime d'aprés grossesse | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

regime d'aprés grossesse

V

valérie83bis

Guest
#11
la première phase, c'est un regime hyper proteiné pour eliminer l'eau(je n'ai le droit qu'à la viande , poisson oeufs, lait ecrémé et yaourt 0%)
mais je suis aidé par de l'homéo pour coupé ma faim et c'est super efficace et de la phytothérapie en comprimé et ampoule pour m'aider à iliminée
et également des micro injection dans les partie disgracieuses (comme mes cuisses, hanches, ventre et intérieur des mollets) en tout cas j'ai pas faim, et j'ai perdu 1kg500 depuis lundi
 
#12
diététique

Ohlà, mon message voulait simplement dire : perdre du poids coûte un certain prix (efforts, organisations, vie sociale différente...) et il n'est pas évident de pouvoir se payer ce "luxe", avec les vies que l'on mène...
Je ne cherchais pas à énerver qui que ce soit... alors, bon courage à toutes et bonne chance dans vos démarches, que je vous laisse "très personnelles"...
Une âme "soeur"?
 
V

valérie83bis

Guest
#13
et ben voila lundi jue suis allée chez mon doc , et resultat -5kg en 15jours :shock: :D :D

je suis aux anges, il faudrai que je fasse en plus un peu de sport pour raffermir mais cé prévue :wink:
 
#14
En 15 jours félicitation!!!!! Mais c pas un peu trop rapide? Enfin si tu es suivi par un médecin je pense que c bon!!!...