refus du sein | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

refus du sein

cibout

Active Member
#31
plus le temps de rien... mais comme maintenant j'habite à côté de Bordeaux, dès que j'ai un rdv, j'en profite pour aller dans les galeries commerciales immenses..; et c'est le bonheur parce qu'il n'y a personne en semaine avant 17h :wink:

sinon, j'invite une copine par ci par là... mais rien d'extraordinaire...

moi aussi je bosse, d'ailleurs je reprends après les vacances de Pâques, pas le choix car on vient d'acheter une maison donc je ne peux pas me premettre d'avoir une baisse de salaire :?
 

peggy27

Maman Comblée
#32
Bon... juste avant d'aller dans mon bain...
Bonsoir!
j'y comprend plus rien!
Edwin a bien bu mon lait tiré à la creche....

Et ce soir, il a fait la greve de biberon!!! nada!! ni le bib de lait tiré, ni le LA.
il a donc pas mal teté, mais je ne sais pas si mes reserves etaient suffisantes ou pas...

Pourquoi pas, poster dans "Divers" , un sujet sur l'ennui des mamans en congé...! Ici, dans allaitement, il risque d'y avoir moins de monde, non?
Bisous les filles.. et à bientot.
 

cibout

Active Member
#33
c'est parce qu'il n'avait pas le choix... et ce soir, il ne voulait que sa maman :wink: :D

je suis d'accord pour qu'on se rejoigne dans un post dans divers (mais perso, je n'y vais que rarement alors préviens moi dès que tu auras créé le post :wink:

je file au lit, Maëlle vient de faire une méga TT avec un peu de chance elle va faire sa nuit :roll:
 

peggy27

Maman Comblée
#34
bonjour :p

Bien dormi? Edwin a fait une nuit moins longue , mais tres honorable!! :wink: 22h-8h
A défaut de bib le soir , le matin, il est tres affamé ! Mais apres une tetee de 10 min, il s'est rendormi.. (pour une bonne heure , je pense)

J'en profite pour me preparer , car je déjeune chez une amie.

Alors, Cibout, Maelle a bien dormi? au fait, elle est née quand? Edwin est du 8 Octobre.
bises