rapport sexuel | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rapport sexuel

#11
Re : rapport sexuel

ok de tte façon il est peu probable que se soit mon ex de tte façon. et j ai une question encore le liquide séminal il y a quand même du sperm et j ai entendu dire que eux par contre ils sont moins actifs qu'une éjaculation.
C'est vrai car au pire que j ai eu comme j ai dis au dessus c'est deux coups car je me souviens qu il avait éjaculer dehors et de tte façon aussi je pense qu une écho de datatione est fiable? non? ce qui m agace c 'est de ne plus m en souvenir... je sais qu avec mon copain on a fêté nos 7 ans juste après normalement ns avons fais l 'amour après cette relation avec mon ex désolé j essai de me souvenir si j avais un médium qui pouvait m aider lol!!!!

en plus on m a dis que en une semaine donc je pense 7 jours on peut tomber enceinte mais après tu me dis que 8 jours ca commence à faire trop c'est sur ? meme si il y a eu du liquide séminal?

Merci pour toutes tes réponses j en ai besoin lundi je vais voir un gynéco obs pour pouvoir lui poser les questions aussi car j en ai besoin pour avis d'un prof en plus elle est échographe et je peux lui montrer mes échos à bientôt
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#12
Re : rapport sexuel

Le liquide séminal n'a pas la même composition que le sperme lui même. Les zozos y sont moins nombreux, et moins actifs.

7 jours, je te l'ai dit, mon gyné m'avait dit que je pouvais postuler pour le livre des records.

L'écho de datation est fiable au jour près.