rapport sexuel | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rapport sexuel

#1
Bonjour tous le monde voilà je me présente j'ai 24 ans, et j aimerais savoir au bout de combien de temps peut on tomber enceinte après un rapport sexuel maximum?
Par contre mes règles sont à peu près régulier.
voilà je me pose cette question depuis un moment et j aimerais qu on me renseigne par une personne qui est au courant important merci les amis
 

touna

chat alors !
#2
Re : rapport sexuel

le délai pour tomber enceinte, peut être d'un mois, 6 mois, un an ou plus c'est très variable en fonction de chacun !

bons câlins sous la couette...
 
#3
Re : rapport sexuel

en fait je voulais savoir si j ai eu un rapport le 1er janvier est ce que je peut etre fécondé (donc etre tombé enceinte) 8 jours après ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Re : rapport sexuel

Oui. Mais c'est quand même rare.
Les spermatozoïdes ne vivent que 7 jours, 8 grand maximum et avec beaucoup de chances (pour eux !).

Après, il faut compter encore environ 10 jours le temps que bébé deviennent détectable par un test.

La date des règles n'a aucune importance, du moment qu'elles arrivent (parce que là, ça veut bien dire qu'il n'y a pas de bébé). On peut ovuler à peu près n'importe quand dans le cycle.


Il faudrait penser à la pilule du lendemain.
 
#5
Re : rapport sexuel

car j ai eu une relation avec mon ex 8 ou 9 jours avant ma date de DDG.
Est ce que cela serait possible que se soit de lui sachant que je ne me rappelle plus si j ai eu un rapport après avec mon copain (normalement oui) mais cela serait possible? j'ai peur car mon ex est black et mon copain non donc à mon accouchement on verra la différence