question poussette | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question poussette

emanymton

dents vous avez dit dents
#11
je reviens sur les poussettes je n'ai pas de jumeaux mais eu de bb dits raproché et là bah poussette hors on m'avait largement deconseillé les poussette avec les deux assises l'une à coté de l'autre car c'est trop large.. en revanche l'un deriere l'autre c'est bien et c'est ce que nous avons pris.
Voili
Ema
 
M

maylin

Guest
#12
ma poussette cote a cote fait la largeur d'un fauteuil handicapé 79 cm donc tous les endroits aux normes ca marche...
maintenant au fin fond d'une campagne...pas sur !!!
 
#13
Alors nous au depart on avait la bb conf* pour justement avoir les cosy avec mais dès qu'ils passent au hamacs et prennent un peu de poid elle devient super lourde à manier et puis elle prend enormement de place! :shock: alors on la revendue quand ils avaient 10mois environ pour une mac lar* et on est ravi, surtout que c'est une poussette canne et qu'elle prend tres peu de place une fois pliée!
Et nous aussi on passe partout, sauf chez Carref*ur ou je dois passer à la caisse handicapé, et dans certains magasin de papiers peints! :lol: je vouis raconte pas comme c'est galère de slalomer surtout quand y'a des petits bras qui dépassent et qui font tomber tous les rouleaux! :lol: :lol:
Donc voilà, pour nous, si c'était à refaire, une poussette double classique avec les cosy en occasion pour commencer: bb conf*, peg* ou jan* et investissement dans la mac dès qu'ils tiennent bien assis...
:wink:
 

saussette

Et vive ma tribu
#14
Alors nous on a changé trois fois! :lol: d'abord la p ..er de jané puis la mac l ... puis une acheté chez carrouf...
Mais je crois que je regrette la power même si maintenaqnt je n'utilise quasiment plus la poussette :lol:
 
#15
salut Kikine

nous, nous avons opte pour la powertwin de chz J**e, c'est vrai qu'elle est chere a l'achat, mais elle est tres pratique et pas trop lourde.
Et par exemple sur la CDM ( centrale des multiple) tu peux avoir des prix interressant sur les poussettes.
Aussi comme le dit Digo, l'association Jumeuax et plus organise des braderies et ca peut etre tres interressant pour tout ce qui est materiel( d'ailleurs, il y en a 1 ce week end pres de chez moi) et je vais habiller mes loulous pour cet ete ;-))))))