question poussette | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question poussette

kikine

Active Member
#6
oui mais quand tu dis une vingtaine, c'est une vingtaine en 1 mois, une vingtaine en trois mois etc...? ( je sais ma question peut paraitre bête mais je n'ai pas de notion de quantité à prévoir :oops: )
 
M

maylin

Guest
#7
ah oui une vingtaine de chaque !!! pardon c'est peut etre moi qui me suis mal exprimée !!!

tu comptes que tu peux en avoir besoin de 6 par jour
ensuite que tu fais une lessive tous les 3 jours
ca fait 18 donc 20 ca me parait pas mal

bon la les miennes ont 18 mois je compte 4 par jour et en cas de pb j'avance ma machine
mais j'en ai une en 18 mois et l'autre en 2 ans donc je tourne sur 8 bodys 18 mois et 8 bodys 24 mois !!!!
 
#8
wouah autant que ça, tu m'impressionnes Digo. J'allais répondre pour 1 à Kikine et j'aurais dit entre 8 et 10 gd maximum dans chaque taille. J'avis ça en 1 mois et sincèrement j'en ai eu un peu "trop". M'enfin tout dépend également du nb de fois où on met en route ma machine. moi c'était preque tous le sjours il me semble
 
M

maylin

Guest
#9
ou alors c'est moi qui fonctionne pas en mode normal ??? :lol:
deja 4 par jour c'est obligatoire 2 la journee et 2 la nuit
ensuite y'a toujours un accident
donc si tu comptes 8 tu fais une machine tous les jours que pour les bbs !!
faut pas oublier que y'a deja la lessive du grand, les lessives des adultes, celles des torchons et serviettes...et qu'il n'y a que 7 jours dans 1 semaine et 24h dans une journee !! mdr :lol:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
Les bodys j'en mets un par jour (pour un bébé donc X2 pour des jumeaux) sauf accident (Tom aime bien vomir sur une tenue toute propre :lol: ), pareil pour les pyjamas et chaussettes : je l'habille tout propre après le bain. Les bavoirs c'est environ 2 par jour et les serviettes de toilette 1 pour 2 jours en moyenne. Les gigoteuses souffrent aussi en cas de bavouille / régurgitation et passent donc à la machine 2 à 3 fois par semaine. Je fais environ 3 machines par semaine pour Tom, parfois en demi charge (et je ne compte pas la dedans mes pulls ou peignoirs pleins de bavouille et lait régurgité :lol: ). Si tu ajoutes le reste de la famille, les draps etc moi je fais une machine par jour la semaine et 2 par jour le week-end. J'ai des fois l'impression de ne faire que ça de mes journées :roll: