question au doc, merci | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question au doc, merci

calie

Active Member
#6
j'avais deja entendu dire que cette plante pouvez aider mais je n'avais pas lu tout ca !!!c'est encouragant !
mais j'ai regardé dans des phamacie et je n'en aai pas vu !a votre avis on le trouve ou ?faut il le commander ?
 
#7
gattilier

sandoux a dit:
j'avais deja entendu dire que cette plante pouvez aider mais je n'avais pas lu tout ca !!!c'est encouragant !
mais j'ai regardé dans des phamacie et je n'en aai pas vu !a votre avis on le trouve ou ?faut il le commander ?
Oui en fait on trouve cette plante en pharmacie, en fait elle s'apelle exactement : Vitex Agnus Castus en 125 ml en teinture mére des établissement Boiron. Souvent il faut qu'il la commande et moi je prends envirron 60 à 70 gouttes par jour. Voilà si tu veus plus de renseinement tu tape sur ton ordinateur Gattilier et ton moteur de recherche va te trouver pas mal de site (moi c'est avec Tiscali que j'ai trouvé).
J'ai commencé a prendre cette plante depuis seulement 15 jours alors je vais attendre pour les résultats. bon voilà si toi tu as d'autre info fait moi les passer, merci. Salut
 

calie

Active Member
#8
merci nenes !!!
moi c'est ma belle mere qui m'a parlé de cette plante et oui elle commence a s'impatienter elle aussi hihi!
 

kikine

Active Member
#9
bonjour les filles!!
Au risque de passer pour une rabat joie, je suis allée sur le site gattilier et il est recommandé de ne pas entreprendre ce traitement lors de dérèglement du cycle menstruel sans avis médical!Et il est également stipulé qu'il peut interférer avec un traitement hormonal!
Dommage,cela paraissait miraculeux! :wink:
 
#10
kikine a dit:
bonjour les filles!!
Au risque de passer pour une rabat joie, je suis allée sur le site gattilier et il est recommandé de ne pas entreprendre ce traitement lors de dérèglement du cycle menstruel sans avis médical!Et il est également stipulé qu'il peut interférer avec un traitement hormonal!

Dommage,cela paraissait miraculeux! :wink:
Oui d'accord on peut toujours avoir peur de tout, mais il faut pas oublier que se ne sont que des plantes. En plus moi je prends un petit traitement hormonal que du 16 éme au 25 éme du duphaston donc c'est de la progestérone de synthése, et le gattilier lui régule les hormones et oblige donc pour celle qui en manque bien sur a faire egalement monter le taux de progestérone. Donc tant mieux pour moi j'aurais plus de progestérone au total et si desfois cette plante interférer dans le mauvais sens pour moi c'est à dire qu'elle inhibé mon médoc le duphaston, je men rendrais compte dés le premier mois car j'aurais des retards de régle car c'est bien pour cela que je prends du duphaston. Voilà résumé cela vaut le coup d'essayer, je ne prends pas de gros risque. Allez Bay