quel pays choisir? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quel pays choisir?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#16
j'ai une cousine qui a adopté 2 petites chinoises (la plus jeune ils viennent tout juste de l'avoir, l'ainée a environ 3 ans maintenant)
pareil j'peux lui demander des renseignements ds ses demarche et par rapport au pays, des trucs à savoir
elle habite ds le Nord (à 1000 km d chez moi) donc j'lui demanderais des renseigements par mail et j'lui demande si elle a du choisir le pays à l'avance

(oui Pimp c'est ma cousine dont j't'avais parlé ya kelkes mois si tu te souviens, elle et son mari viennent d'avoir la ptite soeur :wink: )

sinon quand au choix du pays c'est difficile c'est vrai
te renseigner sur les differents pays t'aidera à faire ton choix si tu dois vraiment choisir maintenant (je trouve ça bizzare aussi)
ah je demanderais ça à ma cousine donc, et aussi à un couple que je connais qui on une petite malgach et une réunionaise (4 et 6 ans je crois)

@ très bientot :wink:
 
#18
j'ai en effet une collegue de travail qui a adopté 2 enfants. sa premiere en asie mais je ne sais plus quel pays et son fils en afrique. Elle est en congé cette semaine mais je lui pose la question dés qu'elle revient.
 
#19
une collègue à moi a adopté en Inde elle est passé par une assoc en moins d'un an elle avait son petit bout (agé d'un an) mais c'est pas une assoc francaise :cry:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#20
kikine,

j'ai pas encore pu avoir ma cousine mais j'm'en occcupe
sa 1ère fille elle l'a eu à 11 mois, la 2ème était déjà plus grande

le couple dont j'te parle aussi, que je connais juste parce q'uils st prorpiétaire d'un carroussel au bord de mer, ont eu leurs petites filles alors une DES la naissance et l'autre n'avait que quelques mois (ça c'est chouette :wink: )
j'vais tacher de leur demander plus de renseignement aussi

je passais ici pr te dire que je pense à toi :wink: