Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 481 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Lily59 a dit:
Calimérote a dit:
Bah euh j'ai écarté les jambes et mon chéri est venu :lol: Tu l'as fait comment ton BB dis ? re :lol:


Salut les filles

félicitations Digo


pour répondre à Nancy, reprise des essai (insemination artificielle en ce qui me concerne) en janvier ;)

Sinon bon réveillon à toutes champagne pour les futurs mini-baleines et champomy pour les mini-baleines
:roll:
La mini-baleine te fais un gros bisou...
 
Calimérote a dit:
Bah euh j'ai écarté les jambes et mon chéri est venu :lol: Tu l'as fait comment ton BB dis ? re :lol:
:lol: trop fort !!!! :lol:

lily, moi ce sera des litres de champagne :lol: !! cali je crois que c'est ca mon secret pour le moral... je suis en train de devenir une ivrogne !! :lol: quoi que je viens de penser que je suis sous antibio ... oh les boules... je viens de me casser le moral toute seule ! :twisted: pffffffffff.............
 
juy a dit:
Calimérote a dit:
Bah euh j'ai écarté les jambes et mon chéri est venu :lol: Tu l'as fait comment ton BB dis ? re :lol:
:lol: trop fort !!!! :lol:

lily, moi ce sera des litres de champagne :lol: !! cali je crois que c'est ca mon secret pour le moral... je suis en train de devenir une ivrogne !! :lol: quoi que je viens de penser que je suis sous antibio ... oh les boules... je viens de me casser le moral toute seule ! :twisted: pffffffffff.............
Est ce que tu as mangé au moins?! Ce qui me fait penser que je vais aller me faire une infusion avec de chti gateaux...rohhhhhhhh flute il y a plus de speculoos à la maison...
 

jesy

le fantôme du Fémi
Cali belle entrée :lol:

bon alors verdict gastro !!! dans 48h ça devrais déjà aller mieux

mais faut que je fasse gaffe a ce que je vais manger demain soir (si j'arrive a manger :lol:

bref elle voulais m'arreté mais j'suis en vacances alors du coup repos 8) je fais que ça depuis 2 jrs :lol:

aller, j'vais vomir un coup, moi, a plus les filles :oops:
 
Et ben pas cool Jesy...Masi peut - être que quand ta gastro sera passée tu seras en pleine forme! Je te le souhaite....Moi aujourd'hui, journée affreuse, rien fichu, couchée à lire Harry Potter, pfffffffffffff...Je serais presque contente de retourner bosser... :lol: :lol: :lol: naaaaaaaaan c'était pour rire.... :lol: :lol: :lol: :wink: