Psychotage de décembre (club des chèvres) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

#2
Et cette fois c'est Cali qui a cloturé la séance...moi je vous dis bonjour à toutes et vous souhaite une bonne journée...

Jesy oublie pas de donner le calendrier de l'avent à tes pioux et je te rappelle qu'il est STRICTEMENT INTERDIT de manger leur chocolat! :lol: :lol:

Rohh la la j'avais posté sur novembre...je vais vraiment mal..
 
#3
Bonjour les nenettes !!

Et bien nous voila dans le dernier mois de l'année, celui où je devrais dejà avoir un deuxieme bibou dans les brass si ca avait marché dans les 2 premiers essais ;-)
Certains diront que c'est pas plus mal. Je suis d'ailleurs la premiere, car là, ca aurait ete un peu hard avec deux bébés. Mais bon, CA COMMENCE A FAIRE LONG QDMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas besoin d'attendre que mon fils ait 30 ans hein !!

De toute facon, moi je vous souhaite toutes les chances du monde pour que ca marche sur décembre puisque moi, c'est clair, je ne psychoterai pas ce mois ci.... un peu de repis (snif qdmm).

Mon psychotage, ca va etre "faut il que je tel à gygy pour savoir si elle devrait pas me prescrire une prise de sang, un pti pot pour chéri ou je ne sais trop quoi....avant mon rdv de fin janvier?????" au risque de paraitre pour une chiante trop stressée.... je me tate, mais de toute facon, rien avant de voir si j'ovule normalementt ce mois ci.

Et tous mes espoirs vont enfin à mon amie D. qui apres sa FC debut d'année, ne voit plus rien venir non plus si ce n'est des cycles sans fin. Que décembre t'apporte également ton cadeau si cher à tes yeux. Que tu puisses avoir une bonne nouvelle pour débuter 2006. Que tu puisses enfin avoir le sourire qui vient vraiment du coeur.

Et GROS BISOUS à mes petites psychoteuses de décembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
#4
Bonjour à toutes les psychoteuses en ce 1er jour de décembre.

Bon allez papa noel pour une fois oublies les kdo des petits enfants et rapportent nous des petits bb à la place pour toutes les popines.

A+
 
#5
salut les filles je me suis levée du bon pied ca va un peu mieux ce matin alors je passe vous faire un ptit coucou !!
heu :oops: ... quelqu'un pourrait m'expliquer les chevres ???