Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

#11
Sans vouloir vous casser le moral..................... :oops:

Mais stnico et pernowel....... ils sont pas cons.....et plus y'a d'enfants, plus ils ont du boulot...............alors comptez pas trop sur eux les filles.....

Faudra vous bouger les fesses vous même !!! :wink: expression adéquate je trouve !!!
 
#12
Bonjour les chèvres psychoteuses :D

Juy je suis contente de te relire et de voir que ça va un peu mieux :wink:

Sévy parfois la t° met plus de temps à grimper cool on verra dans 2-3 jours :wink:

Merciiii Topione j'en ai pris un pour moi je laisse les autres pour les popines :D

Tounette OUAICH ils doivent travailler un peu qd même les bonhommes rouges :lol:

Cali merci d'avoir démarer le psychotage de décembre :wink:

Annentd courage pour ce mois-ci profites-en pour t'occuper un peu de toi et te faire plaisir :p

Catnat bien reposée?? :lol: :lol:

Bien aujourd'hui J33 et t° 37.1 et non, non, non je ne ferai pas de test...au plus tôt demain soir (et encore...)

J'ai passer une commande auprès de St Nicolas, Père Noël et...Les Rois Mages ils ne seront pas de trop pour nous apporter des tonnes de ++++ pour toutes les popines du board psychoteuses et esperettes :D :wink:
 
#13
Canelle, 37°1 ce matin...Houlalala ça sent bon tout ça !!!! :lol: :lol: :lol:

Le test, le test, le test !!!!!! :p
 
#14
annentd a dit:
Sans vouloir vous casser le moral..................... :oops:

Mais stnico et pernowel....... ils sont pas cons.....et plus y'a d'enfants, plus ils ont du boulot...............alors comptez pas trop sur eux les filles.....

Faudra vous bouger les fesses vous même !!! :wink: expression adéquate je trouve !!!
Mais si, c'est leur vocation à tous les 2 ! Si y'a plus de bb, ils seront au chomage ! C'est dans leur intérêt !

Mais comme tu le dis si bien :lol: :lol: :lol: faut quand même vous bouger les fesses, hein les copines ?? :wink:
 
#15
Canelle a dit:
Bien aujourd'hui J33 et t° 37.1 et non, non, non je ne ferai pas de test...au plus tôt demain soir (et encore...)

J'ai passer une commande auprès de St Nicolas, Père Noël et...Les Rois Mages ils ne seront pas de trop pour nous apporter des tonnes de ++++ pour toutes les popines du board psychoteuses et esperettes :D :wink:
Comment ça, tu vas nousfaire attendre jusqu'à demain pour connaitre le verdict ! C'est pas humain ça Canelle :shock:

Alors je dis comme Sévy : Le test ! Le test ! Le test !!!

..... et je croise les doigts :wink:

:lol: :lol: :lol: