Provoquer l'accouchement et césarienne | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Provoquer l'accouchement et césarienne

#31
En tout cas je vous remercie pour toutes ses réponses.............je vais laisser la nature faire son travail et je vais essayer de ne plus y penser jusqu'à mardi prochain, là on prendra la décision qui nous semblera la plus adéquate.

Enormes bisous à vous toutes :wink:
 
#32
Ma cousine a été provoquée pour ses deux bbs et ca c'est tres bien passé, quoique fort long qdmm. Surtout qu'on la faisait rentrer la veille et qu'on ne mettait les ovules que le lendemain matin, donc on commence dejà avec 12h d'attente.

J'ai moi été accouchée par une autre gyne que la mienne et ca s'est fort bien passé. Finalement, la gyne ne vient que pour l'acte en lui meme et repart aussitot, donc le temps de réalisé que tu as accouché, elle est pratiquement partie, alors elle ou une autre............

Bonne chance et bcp de bonheur!!!
 
#33
Voilà, rien n'a changé depuis la semaine dernière si ce n'est que je suis arrivée à mon terme!!!

D'après la gynéco, mon col ne se modifiera pas tout seul donc il faut provoquer...............je rentre donc jeudi soir, on me mets les fameuses pastilles vers 22h/ minuit au plus tard et puis on laisse faire les choses!!!
De toute façon, ma gynéco m'a certifié qu'elle ne prendrait aucun risque (ben j'y compte bien :roll: ) et qu'elle ne me laissera pas un trop long travail si elle voit que ça n'aboutit à rien!

Je suis vraiment rassurée, elle a l'air d'être beaucoup plus confiante que la semaine dernière et ça m'a fait du bien de sentir que j'avais pris la bonne décision mercredi dernier!

Voilà, il reste encore 48h à mon fils pour se décider sinon vendredi, il sera dans mes bras :lol: .

BIZ et merci pour vos précieux conseils :wink:
 
M

marly

Guest
#34
dis donc Hélène, vendredi on ne sera pas le 29 par hasard????? je crois que j'ai dû donner cette date là :lol: babynou a su qui écouter :lol::lol::lol:

plein de bisous, je suis contente que tu sois confiante....