Problème gènant...a votre avis? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Problème gènant...a votre avis?

calie

Active Member
#11
au ckriska tu m'as fait bien rire !!!
oui fais comme d'habitude !ce n'est pas toi qui est dans la m....c'est ton patron !et puis laisses le venir vers toi si il souhaite revenir sur ce moment facheux et si il n'ose pas et bien pas un mot de ta part !
j'imagine que c'est le fantasme de beaucoup de patron de faire ca sur le lieu de travail et sur une table en plus !!!!!
quelle fichue invention ce portable !!!!! :wink:
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#12
ok, vous avez raison. Je ne réussirai pas à le regarder dans e yeux sans avoir envi de rire mais je ne dirai rien.

crhiska, tu as raison, je vais dire à ma collègue d'amener du désinfectant, de la javel et tout et tout!!!!!!

merci pour vos avis les filles

bisous Fabienne
 
#13
hihi, j'aurai pas aimé être à ta place, le gag !!! Moi aussi, je te dirai de jouer les indifférentes et tu verras bien ce qui se passe ! Mis à part pour le bureau de ta collègue qui peut passer au carcher !!!
 

Chips

Well-Known Member
#14
heu pourquoi ton histoire n'est pas dans la rubrique "humour"
hihiiiiiiiii heu... moi je ferais l'indifférente et j'attendrais qu'il vienne vers toi, je suis sure qu'il va le faire et oublie pas le bureau à

mdrrrrrrrrrr
 
#15
On la la comme il doit être géner le patron.
Mon ancien patron était également un chaud lapin malgré ses 57 ans.
je l'ai surpris un fois en embrasser sa maîtresse ( par contre, ils se tenaient correctement ). J'ai jamais rien dit à personne sauf à une collègue qui était également au courant. Je ne me suis jamais mélée parce que je connaissais sa femme et que je ne voulais pas que ça me tombe sur le coin de la figure.
Quoi qu'avec du recul j'aurais peut être du, c'est quand même un beau salaud
Mais mon patron ne m'a jamais rien dit ni jamais fait aucune allusion.
Par la suite , comme j'étais commeciale et que je faisais régulièrement des allers retours au bureau mais quand tout le monde était parti et bien je trouvais souvent la porte du hall fermé à clef avec la clé dans la porte, impossible de rentrer ma clé. Alors je ne me suis jamais dégonflée, je tapais à la porte jusqu'à ce que monsieur vienne m'ouvrir. Il devenait tout rouge, c'était rigolo. D'ailleurs au bout d'un moment il a arrêté son cirque, il devait surement la retrouver ailleurs.

Qu'est ce qu'il va être mal lundi, mais dis toi bien que c'est toi qui a les cartes en mains.
Tiens nous au courant c'est trop rigolo

Bises
Sophie