Problème gènant...a votre avis? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Problème gènant...a votre avis?

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#1
Voilà, je vous explique la situation qui même si elle est cocasse n'en n'est pas moins gènante :


Ce dernier vendredi, je suis partie de mon boulot à16h comme tout les vendredis. En chemin mon téléphone (dans mon sac je ne fait pas parti de ceux ki téléphone au volant) émmet le "Bip" du téléphone qui a besoin d'etre rechargé....mon chargeur étant au boulot, Hop demi tour je retourne le chercher.....

En arrivant sur le parking de ma société, il n'y avait plus que la voiture de mon patron et celle d'une stagiaire TRES TRES TRES allumeuse. Ma société est composée d'un hall d'entré, de 4 bureau donnant sur se hall et d'une cuisine donnant elle aussi sur le hall le tout sur le même niveau et de plein pied. Je rentre et là stupeur : je tombe nez à.... enfin je les trouve mon patron et la stagiaire entrain d'avoir une relation sexuelle sur le bureau de ma collègue, bureau qui est dans le hall d'entré, ce qui fait que j'ai TOUT vu!!!! de l'anatomie squelétique et fripé de la stagiaire au .... de mon patron. Au passage il confirme la théorie des hommes à grosses voitures : il a 2 porches et une grosse BMW, et son....anatomie est ridicule!
Un dernier détail : il vit maritalement et a un petit d'un an, et elle est séparée mais pas divorsée et a 3 enfants, et 2 petits enfants.

Bref! La rigolade passée, je ne sais pas quoi faire lundi en arrivant, la stagiaire ne sera pas là puis-qu'elle à fini son stage de 15jours mais avec mon paron (qui cherche à faire démissionner son personel) je fait quoi?


Bisous Fabienne
 
#3
eh!!! je pense..... tu peux peut-être demander une augmentation!!! :p :p
tu dis que t'as pris des photos et tu menaces de les mettre sur internet!!!
mdr :p :p :p
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
bé oui, ils m'ont vu!

nan sérieux! je fait quoi?