Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre! | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre!

Nounou : essaie vers le 10 décembre parce que Jess et moi on a le même jour, ça pourra être sympa de se suivre une nouvelle fois :wink:
 
Coucou les filles,
Bon, ça y est, rdv gygy le 17 Decembre, 1 semaine après vous ms au moins, on verra qchose(sinon, c'est trop tot, la grossesse aura environ 6 semaines)!!J'en serai au meme stade q vous lors de votre echo le 10 et comme ça, ça fera durer le plaisir!!
Pleins de bisous et de ++++++ aux psychoteuses!
Nounou
 
Oui c'est vrai que tu as une semaine de moins que nous :roll: . Au moins à ce stade là ils pourront voir qq chose. Je ne sais pas toi mais moi j'ai vraiment hâte à cette 1ère écho. :wink: Encore 2 semaines :roll:
 
Mais les Filles, vous vous déchainez !!!!
Que de ++++++ : c'est génial !
Il y en a tant que je ne sais plus où on en est !
Bonne grossesse à celles qui sont enceintes et bon courage à celles qui attendent !
Bizzz
Cacahuete
 
pour moi, l'echo aura lieu dans moins d'une semaine normalement. je dois tel à mon doc debut de semaine prochaine pour un rendez vous dans lea semaine. nanana, z'en aurai une avant vous!!

en fait elle m'avait dit de venir faitre une echo très rapidement, mais selon moi ça ne sert à rien: elle n'empechera pas une fc à ce stadde et moi j'ai pas envie de stresser si c'est trop tot pour entendre le coeur.
je serai, je pense vers la fin de la 5SG ou debut 6SG, plutot 5.

grosses bises à toutes et portez vous bien 8)