Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre!

#1
Coucou les filles,
Je suis impatiente de savoir vos résultats!!Donc, Soleneg, moi, c'est Cloclo de J2 à J6(je suis à J5) puis provames(estradiol pr avoir une belle glaire!!!) et echo vendredi 5 Nov à J13. On verra alors pr picpic de Gonado selon taille du fofo!!Puis Estima Ge 2 jours aprés picpic(c'est de la progestérone par voie orale ou vaginale:super, j'ai appris cela ce matin à la pharma et j'ai dit:"merci, ms pour moi, ce sera plutot oral!!!")
Voilà le programme..On se tient au courant!!
Bisous et des +++++
Nounou
 
#2
Ma Nounou! quel honneur tu nous fais d'ouvrir un post à notre nom! :oops: j'en suis toute boulversifiée! :wink:
J'espere que ce mois ci va etre le bon pour nombre d'entre nous et que l'on va faire exploser les stat des naissances de juillet prochain! :lol:
Plein de ++++++ pour chacune de vous, vous êtes toutes des amours!
Jess
 
#3
Comme Jesside, ça me fait super plaisir que tu aies pensé nous ouvrir un post. Par contre la semaine du 8 au 12 novembre (la semaine où on devrait tout savoir) je serai en vacances et je ne pourrai donc pas vous tenir au courant mais dès que je rentre je saute sur mon ordi pour vous mettre au courant!
J'espère que je verrai de bonnes nouvelles pour les psychotteuses de novembre, qui se joint à Jesside, Nounou et moi? :wink:
En attendant psychottons, je sens que ça va être long d'attendre!!!!!!
A bientôt.
Et encore mille merci Nounou.
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
bonjour les filles,


j'en suis à j6 sous piqure de gonal f de j3 à j12, écho de contrêle + pds le 4 nov et si les fofo sont ok piqure de déclenchement le soir même!!


voilà pour le moment!!



bisous


cerise