Pour avril peut être ???? | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour avril peut être ????

De rien.

Tu veux dire une hystérographie? pas eu trop mal?


oui Nancy j ai pas eu trop mal mais apres mon ventre ma superbe fais mal specialment le soir .
 
Merci Talou de penser à moi, tu es super chouette!!! j'essaie de ne pas trop aller sur le net mais c'est difficile...je vous lis tous les jours (je te suis, Juy aussi, sur le post tant convoité....)...moi, j'ai commencé mon traitement de serophene (même chose que Clomid) et il semble que j'aie ovulé au j13, soit samedi le 22 avril...donc j'attends mais sans trop psychotter car je trouve ca dure lorsque mes :twisted: arrivent...donc, je vais bien, mon amoureux est super (c'est à n'y rien comprendre....), il me dit tout le temps qu'il m'aime, et on a caliné beaucoup la semaine dernière :wink: ....et toi ma chère Talou, as tu vu ton médecin de grossesse?? comment va ta fille??? vas tu demander le sexe????
j'ai tout plein de ?....
Gros bisoux à toi et à toutes les psychotteuses!!!!
Karam'ellexxx :heart:
 
COUCOU Karamelle!!! Je suis contente de te voir!!! :) Je m'inquiète pour toi tu sais, je pense beaucoup à mes psychoteuses de février. :wink: Je suis soulagée que tout aille pour le mieux avec ton amoureux, c'est fantastique, ça va faire des beaux BB de l'amour :heart: :heart: :heart: :heart:

Oui, j'ai vu mon médecin, j'ai eu une écho le 5 avril et tout était OK, la semaine passée à 10 SA, nous avons entendu le coeur à 139BMP et le 9 mai, je vais avoir une autre écho pour la clarté nucale et si ils le voient, je veux savoir le sexe c'est sûr sûr sûr!!!!!! (pas patiente la fille)

Ma fille va super bien, elle déborde d'énergie!!! Elle a tellement hâte de bercer le BB, et elle lui parle au travers de ma bédaine, c'est drôle. :) :) :)

J'ai bien hâte que tu nous annonces un beau ++++++++, avec des câlins et de l'amour dans l'air, ça peut pas faire autrement!!!

Merci d'avoir donné des nouvelles et on attend que tu nous annonces une bonne nouvelle très bientôt.

Gros bisous XXXXXXXXX
 

nancy

Peoplette souricette
rose150 a dit:
De rien.

Tu veux dire une hystérographie? pas eu trop mal?


oui Nancy j ai pas eu trop mal mais apres mon ventre ma superbe fais mal specialment le soir .
C'est normal c'est l'utérus qui se contracte et qui rejette le liquide, tu peux même perdre un peu de sang car il passe par le col très sensible.

En tout cas tes résultats me semblent bon enfin à ce que j'y comprends lol.

Bisous les filles.

Nancy
 
Un petit coucou en passant aux petites psychoteuses .... J'espère que vous allez toutes bien et que les bonnes nouvelles vont bientôt envahir le forum :wink:
Bises