Pour avril peut être ???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour avril peut être ????

Calimérote

Peoplette de compet
#1
Bon allez j'ouvre le post même si pour moi je n'y crois pas trop.

Je ne l'ai pas appelé psychotage, parce que finalement on psychote moins qu'avant. :wink:
 
#3
Bonne chance les filles, j'ai hate que vous soyiez avec moi de l'autre coté.....en attendant je croise les doigts et je viens prendre de vos nouvelles
 
#4
Bonne idée cali et oui j'éspère que Avril nous apportera a toutes de beau tit bout . Par contre j'ai remarquer que j'avait mal au seins gauche et pas a l'autre ? il est plus dur que l'autre ? ( c'est pas moi c'est mon homme qui me l'a fait remarquer hier soir depuis je focalise la dessus :wink: )
mais je suis a j-20 de mon cycle avec un cycle de 30 jours . Alors ca ne peut pas être une grossesse ?!? ni une ovulation car je pense qu'elle a eu lieu vers le 26 ?!? alors vous pensez que c'est quoi ? est ce possible une deuxième ovulation si tôt après l'autre ou vous penser que ca peut être quoi ? :? :? :?
Merci pour vos reponse et pleins de +++ pour ce moi si allez on y croit ca va arriver :D :D
 
#5
Bonne chance pour ce mois-ci les filles !!
J'espère de tout coeur qu'il portera un vent frais et qu'il fera le grand nettoyage de printemps sur ce psychotage!!