post de soutien pour nous éviter les kilos en trop enceinte | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

post de soutien pour nous éviter les kilos en trop enceinte

  • Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
#51
7 kilos... ohlala quelle chance... j'ose plus me peser... mon homme m'appelle son hippopotame :twisted: :lol: ...
je dois être à +13... ouinnnnnnnnnnnnnnnnn!! et j'ai de + en + faim... et comme je bouge de - en -... pfffffffffffffffffff!!!
et vous les filles, z'en êtes où???
gros bisous :wink:
 
#52
Je ne compte plus trop, + 16 je crois alors que je ne mange pas tant que ça, j'ai moins faim que pour ma fille, allez comprendre !
 
#53
Waouh + 7 kgs, bravo!
A ce jour, 37 SG+2 : + 13 kgs

Ma sage-femme m'a dit que comme j'étais grande (1m77), j'avais le droit à 12 kgs, bon j'ai un kg de plus, c'est pas la mort.

On verra en combien de temps je les perdrai ensuite, ça c'est une chose que l'on ne maîtrise pas!
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#54
Bah quoi vous etes plutot raisonnable vous... faut pas croire vous attendez des bouts nan...????
Maudits kg!!!

Ema
 
#55
Ah si j'avais pu me lâcher pendant la grossesse !!! Mais j'ai dû faire hyper attention à cause de ce foutu diabète gestationnel (j'ai été hospitalisé en octobre et le diabétologue et mon gygy ont vraiment cru devoir me mettre sous insuline) ! D'ailleurs, Raphaël est né avec déjà un bon poids (3,660 kg alors qu'il a presque 3 semaines d'avance !).
Sinon, si vous n'avez pas de problèmes particuliers, ne regardez pas trop votre balance !
Bizzz