post de soutien pour nous éviter les kilos en trop enceinte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

post de soutien pour nous éviter les kilos en trop enceinte

  • Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
C

cecebebert

Guest
#1
Bon les popines c'est la cata pour moi, c'est mon avis perso j'en suis à + 15 kgs c'est à dire 83.300 kgs départ à 68 kgs pour 1m72 :? il me reste un peu moins de 3 mois

je vous propose qu'on se soutienne pour nous éviter les kilos en trop ??

j'ai ma nutritio qui m'a donné un menu à suivre pour éviter les kilos en trop il y a 5 kgs que j'ai pas suivi longtemps à cause de ''jai faimmmmmmmmmm'' de conneries

pour éviter de me trouver trop moche je réagis :( :x

et vous ?
 
#2
Je ne suis pas enceinte, mais je te soutien de tout ce que je peux ma cécé, c'est pas facile je sais, j'en ai pris 17 des kilos pour ma grossesse. Je peux te dire aussi que je les ais tous perdus dans les semaines qui ont suivis l'arrêt de l'allaitement!
Essaye de manger équilibré, des choses saines mais sans te restreindre, trouve toi un aliment "anti-grignotage" genre un fruit: pêche, melon, pomme, poire... et surtout beaucoup d'eau! Fait un peu de marche si tu peux.

Aller, courage, c'est bientôt la fin!! :D
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#3
Pfff je radote (j'ai pris 20 kilos à chacune de mes 3 grossesses ) , mais tant qu'il n'y a pas de problème de santé, profitez et mangez les filles!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

En 9 mois vous aurez tout reperdu !
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
Oui je suis d accord avec Mariko, le regime ça se fait apres la grossesse :wink:

Vaut mieux grossir et avoir un bébé en pleine santé non ?????
 
#5
Bon ok je le dis tout de suite je ne suis pas un exemple et ma grossesse et spéciale je l'admet.

Mais j'ai pris 38 kilos pour Flavien et je suis tout doucement en train de les perdre c'est pas facile mais j'y arriverais.

Donc ne t'affame pas non plus ça sert à rien de faire une psychose sur le poid même si il faut faire attention il faut aussi profité :wink:

Bonne chance et courage profite bien de tes 3 derniers mois.

Zibou