pertes marrons avant mes règles + essai bb | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes marrons avant mes règles + essai bb

Tifam

Peoplette pipelette
#71
Valoupuce, non, mon homme n'a pas fait de spermigramme. En fait on a fait le test de Hühner, et il était très bon pour moi (score d'Insler glaire cervicale) comme pour mon homme (plein de zozos qui gigotent dans tous les sens :lol: ). Donc mon gynéco a estimé qu'il n'était pas nécessaire de faire un spermogramme, du moins pour le moment.

J'ai fait aujourd'hui une pds (à J22) pour mesurer mon taux de progestérone, je l'avais déjà fait 2 fois, et à chaque fois il était bas, voire très bas. On va voir ce que ça donne après un cycle de traitement clomid + injestion d'HCG.... j'espère, en tout cas !!!
 

Tifam

Peoplette pipelette
#72
bon, résultats pds : taux de progestérone toujours très bas... avec ou sans clomid ça ne change rien apparemment.
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#73
Coucou !!

Grünemaus: nous, on habite près de stuttgart (moi depuis un peu plus de 4 ans, mon chéri depuis maintenant 8 ans).

Tifam: moi aussi ma gygy a testé les zozos de mon chéri, et n'a rien vu d'anormal (je ne sais pas s'il s'agit du même test que toi :-k ). Mais elle souhaite quand même qu'on fasse un spermo pour s'assurer qu'il n'y a pas de problème de ce côté-là.
Ca me fait peur à vrai dire, j'ai peur que le résultat soit mauvais, comme d'autres filles du forum, et que ca me déprime et me décourage encore plus. C'est quand même dur psychologiquement tous ces tests qui peuvent potentiellement te révéler un gros problème !!

Là je suis contente que ma seule "anomalie" soit un déréglement hormonal !

Tifam, pourquoi as-tu fait des piqûres d'HCG ?? En quoi ca consiste et quel est le but ? Cloclo ne suffit pas à déclencher l'ovulation ? Tes pertes se sont-elles arrêtées ?
Mon taux de progestérone était parfait les 2 derniers cycles, j'ai quand même eu des pertes, mais c'était plus léger que d'habitude. Je ne m'explique quand même pas qu'avec un taux de prog supérieur à la moyenne, j'ai quand même des pertes et les seins douloureux !! Quelqu'un a-t'il eu une explication convaincante de son gygy ?

Echo lundi !! J'ai hâte de voir mes petits folicules !!!
Bisous les filles, je croise tout ce que je peux pour que nous ayons bientôt le petit bb dont on rêve toutes si fort !
 

Tifam

Peoplette pipelette
#74
la piqûre d'HCG était faite pour déclencher l'ovulation après 5 jours de clomid... mais apparemment l'ovulation a eu lieu plus tôt que prévu, et en tout cas avant l'injection d'HCG car j'ai mes règles aujourd'hui... (soit un cycle de 24 jours).

ce qui explique peut-être le faible taux de progestérone... Mon gynéco ne m'a pas prescrit d'Utrogestan.

tiens-nous au courant de ton écho !!