Pertes marrons à 6SA | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes marrons à 6SA

#26
Tu sais je me suis super angoissée pendant ma deuxième grossesse à cause de cela et je te comprends.
J'ai harcelé ma soeur à cause de ça (elle a eu trois enfants) et elle n'arrêtait pas de me dire qu'elle perdait tout le temps des trucs marrons quand elle était enceinte et ce à chaque grossesse. Et ses trois loulouttes sont bien là!!!
 
#28
Non pas d'examens urinaires. A priori ça ressemble fortement à ce que je peux perdre quelques jours avant les reds, si tu veux, j'ai bien testé que ça vienne du col... Enfin, il ne me reste plus qu'à espérer - l'examen urinaire ou frottis, je demanderai si pertes jaunes, car des myucoses aussi j'en ai eu pendant mes grossesses :evil:

NOVAOUI,

Tu me rassures avec ton témoignage de ta soeur, bon je vais essayer de ne pas trop me faire de mauvais sang mais pas facile... :oops:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#29
j'ai eu des saignements peu abondants avec taches brunes pdt une grippe .
uils ont fait un ECBU et c'etait une bacterie ters repandue .

ensuite 15j après j'ai eu des saignements qd je m'essuyais . Re ECBU et là infection urinaire.
c'etait bien mon colqui saignait car pas de sang dans le bidou.

soit tu retournes aux urgences , soit tu vas faire par toi même cet ECBU.

si c'est ton col tu peux prendre du spasfon.
 
#30
DC57 a dit:
j'ai eu des saignements peu abondants avec taches brunes pdt une grippe .
uils ont fait un ECBU et c'etait une bacterie ters repandue .

ensuite 15j après j'ai eu des saignements qd je m'essuyais . Re ECBU et là infection urinaire.
c'etait bien mon colqui saignait car pas de sang dans le bidou.

soit tu retournes aux urgences , soit tu vas faire par toi même cet ECBU.

si c'est ton col tu peux prendre du spasfon.
Bon, je vais passer pour une cloche, mais: c'est quoi un ECBU???? Ben, aux urgences ils ont rien vu - de toute façon, c'est pas grand chose, ce sont juste des glaires parfois un peu teintées - et là elles redeviennent assez claires (ouf!!!) Le gynéco m'a juste dit que c"était assez courant en début de grossesse, ça n'avait pas l'air de l'inquiéter plus que ça... prochaine prise de sang lundi, je verrai ce que ça me donner puis j'irai voir ma généraliste pour faire le point.