Ovulation sans pic de LH ??? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovulation sans pic de LH ???

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#21
L'ovulation se fait en moyenne 48h après le pic. Qu'il y ait 2 ovulations ne fait strictement rien à la qualité de l'ovule, sinon les faux jumeaux n'existerait pas. Quant au délai entre deux, cela peut monter à un mois !

C'est la deuxième ovulation qui dicte l'arrivée des règles, puisque le corps jaune va produire la progestérone nécessaire à les retarder.

Et oui, forcément, c'est deux fois plus de chances, puisque même si le premier ovule n'est pas fécondé, le deuxième peut l'être.
 
#22
merci

pour ces infos.

J'ai lu ce matin sur le site où j'ai acheté mes test d'ovu que le test pouvait etre positif qund l'ovu était passée. Est-ce vrai?
mes douleurs aux ovaires ces deux derniers jours pourraient elles etre dues à la nidation? car ce qui m'intrigue c'est que c'était différent de l'ovu de ces derniers mois : beaucoup plus fort!!
j'ai quasi plus de douleurs aujourd'hui mais par contre ce sont mes tetons (surtout l'un) qui sont douloureux..
qu'en pensez-vous?
encore merci de vos réposnes.. c'set super de pouvoir avoir des réponses aux questions qu'on se pose si rapidement!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#23
Cela peut arriver, oui, mais j'avoue avoir oublié pourquoi.

Tu peux avoir soit un début de grossesse, soit un syndrôme prémenstruel. Les symptômes se ressemblent.
 
#24
??

Voici ma courbe de température :

http://www.fertilityfriend.com/home/14dba8

Qu'en pensez-vous? ovu comme FF le met à J29? mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi douleurs à J22 et 23 et pertes et test ovu positif??
De plus depuis 3 jours j'ai les tétons rouges, gonflés et sensibles.. c'est quoi? suite ovulation? ça ne me l'a jamais fait les 4 cycles précédents..j'ai également de temps en temps des doulerus aux ovaires..
qu'en pensez-vous?
merci!