oubli pillule | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oubli pillule

#11
si je le suis je serai heureuse et si je ne le suis pas tant pis car avec une pillule c'est imposible je le sais mais on a pas envie de l'arreter pour l'instant cause boulot donc meme si je l'oubli par hasard c'est pas grave.
 
#13
oui heureusement qu'il y a un risque vous devez me prendre pour une folle de ne pas arreter ma pillule alors que je veux etre enceinte.
mais la vie est si dur en ce moment on se pose plein de question sur l'argent sur vai je etre une bonne mere? tout me travail alors je prefere pas arreter ma pillule pour l'instant et s'il doit arrivé le bb a cause d'un oubli tant mieux mais je cherche pas a etre enceinte de suite meme si j'en reve. c'est la premiere fois que j'oublie ma pilule depuis que je la prend ca va faire 8ans je crois.
 
#14
alors moi des oublie de pillule j en ai eu , j arrivait toujour avec 2 ou 3 pilule en fin de plaquette oublié et c etait une pilule mini dosé, mais je suis jamais tombé enceinte. je dit pas que c est impossible mais bon.... je voudrais pas que tu te fasse de fausse joie :?