oubli pillule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oubli pillule

#1
voila je conait deja la réponse j'ai oublié ma pillule avant hier, je me suis rendu compte qu'hier donc j'ai pris ma pillule du jour meme et j'ai pas repris ma pillule oublié. J'ai eu des rapprot ces deux derniers jour ya t'il un risque de grossesse? merci
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
cela dépend si c'est une pilule forte ou pas ( m^me si ya un risque pour chaque)
cela dépend à quelle période de ton cycle tu te situes etc...
ce qui est sur c'est que tu as déréglé ton cycle et que cela risque l'anarchie .
Protege toi avec un prservatif aussi jusqu'à la fin de ta plaquette car ta pilule va surement être moins efficace.
 
#3
ma pillule c'est jasmine et ma pillule oublié est la 8 eme de ma plaquette sur 21. je saispas si ma pilule est forte ou pas
 
#5
aujourd'hui je suis dans ma plaquette au 12eme jour et j'ai oublié de prendre le 8eme et j'ai horriblement mal en bas du ventre depuis deux jour comme si mes regles allé arrivé est ce possible? j'ai lu sur internet que d'oublié sa pillule avant le 7eme c'est grave car possibilité de bb mais si oubli entre le 8eme et 14eme l'ovulation est endormi donc pas bb est ce vrai?