opération du ventre | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

opération du ventre

#6
A mon avis, avant de penser à une opération, il faudrait trouver ce qui cloche. Et ce qu'il faut à la chef de ton amie n'est pas forcément ce qu'il te faudrait.
Peut être devrais tu essayer de voir un gastro-entérologue, non ?
Bises
Stéphanie
 
#7
coucou à toutes
je profite de ton post hodret, j'ai un souci de bidon aussi, mais pas le meme, moi, ca n'est que le bas ventre qui est resté très gros, j'ai aussi pris bcp de poids(22) avec des vergétures, bref, ca pendouille, c'est tous flasque, malgré le sport et le régime, il ne diminue pas , puis avec les vergétures, c'est tout frippé, je vous dit pas c'est à gerber.....
j'ai l'intention apres une autre grossesse, d'aller voir aussi un chirurgien.
donc je te comprends, moi ca me bouffe la vie, j'ai 26, et il n'est plus question de me fringuer comme avant, ni meme le maillot, c'est vraiment super dur à vivre, je te soutiens à donf!!!!
donne nous des nouvelles
bises à toutes
taly
 
#8
Oh frisouille que je te comprends je suis malheureuse comme les pierres et je comprends aussi de quoi tu me parles au niveau de la tenue vestimentaire...j'ai tj les mêmes vieilles fringues et qd j'ai envie de me faire plaisir en faisant du shopping,je suis hyper décue qd j'enfile la tenue...

T'as tt perdu de ton poids de grossesse?Tu pèses cb pr cb de cm???
 
#9
alors sur 22 kilos, apres un régime, il m'en reste 5 que je n'arrive pas à perdre :twisted: , mais ces kilos là, ne me genent pas comparé à mon ventre.....je pese donc 65 pour 1m69
et a cause de mon ventre, je ne rentre pas dans toutes mes affaires d'avant grossesse, donc il est clair qu'apres une deuxieme grossesse je vais aller voir un dr chir, parceque mon fils à bientot 9 mois, donc ca ne changera plus, puis le haut de mon ventre est très correct en taille , c'est vraiemnt que le bas.
voilà, garde le moral et tiens moi au courant :wink:
bises
taly
 
#10
Coucou!

J'ai déjà vu ce genre de ventre chez une de mes collègues qui avait un fibrome utérin. Tout le monde pensait qu'elle était enceinte et qu'elle se gardait de nous le dire (elle venait de retourner au travail...). Imagine le malaise quand elle nous a dit la cause de son bedon rond...

As-tu vu ton gyné récemment?