opération du ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

opération du ventre

#1
Avant d'être enceinte j'étais à 60kg(je mesure 1m70).Pdt la grossesse j'ai pris au maxi 17kg.4 mois après l'accouchement il me restait 4/5kg à perdre.Ils sont partis très vite ac la reprise du boulot.J'ai même sans effort réussi à descendre à 57,5kg.C'était il y a 1 an.

Ms dès début 200' j'ai mon ventre qui a commencé à gonfler.Je vs en ai déja parlé ds un poste.Gonfler d'une facon étrange,c'est à dire de facon ronde comme le ventre d'une femme enceinte.Il part de sous les seins direct,et s'arrondit jusqu'au pubis.Il est "dure" alors ce que je veux dire par dure c'est pas flasque,il ne pend pas.

Enfin bref j'en souffre bcp.

La chef d'une amie qui a eu un enft par césarienne va se faire opérer.Elle a rdv chez le chirurgien demain.Apparemment ca sera le relachement de je ne sais plus quel muscle et elle ne doit surtt pas faire d'abdo.

Ca vs dit qq ch!????

Je voudrais retrouver le nom de ceci pr voir mon généraliste et insister auprès d'elle.

En effet je l'ai vu début sept entre autre pr ca et elle m'avait it que mon intestin était gonflé à cause du stress.Elle n'avait filé des gélulles verte et orange de charbon ms ca n'a rien changé.Il 'a pas dégonflé d'un pssccchhhiiiittt!!!!


Avez vs connu ca?Vos témoignages pr me rassurer,me conseiller....
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
:wink: je sais pas si ca va te rassuré mais quand je suis hyper stréssé on dirait aussi que je suis enceinte mon gygy ma dit c'est les gazs qu'il y a dans notre ventre ki le font gonflé
il ma donné du spasfon et ma foi javoue keu kan jé mé crises ca me fé hyper du bien et surtout je retrouve un ventre plat
zibou
courage
didou :wink:
 
#3
Moi rien n'y fait,jm il dégonfle,mêm le matin mon ventre n'est pas plus plat du tt...je désespère je te jure...