moi je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup, c'est doux et mignon!
gwendolineuh Active Member 8 Aout 2006 #6 8 Aout 2006 #6 moi je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup, c'est doux et mignon!
E etole Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Aout 2006 #7 8 Aout 2006 #7 ben moi je vote pas. je px pas dire c bien ou pas. c pas mon style de prénoms car j'suis + classiq ms ts les goûts st ds la nature
ben moi je vote pas. je px pas dire c bien ou pas. c pas mon style de prénoms car j'suis + classiq ms ts les goûts st ds la nature
T tess74330 New Member 8 Aout 2006 #8 8 Aout 2006 #8 je trouve ça mignon pis yen a peu... de toute façon du moment k ça vous plait...
P pika89 Guest 8 Aout 2006 #9 8 Aout 2006 #9 Moi je n'aime pas du tout dsl. :? Comme meije ça fais trop américain à mon goût même si comme tu viens de me l'apprendre c'est d'origine scandinave. Mais bon si ça vous plait c'est le principal !! Gros bisous La puce
Moi je n'aime pas du tout dsl. :? Comme meije ça fais trop américain à mon goût même si comme tu viens de me l'apprendre c'est d'origine scandinave. Mais bon si ça vous plait c'est le principal !! Gros bisous La puce