On a trouvé mais qu'en pensez-vous??? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

On a trouvé mais qu'en pensez-vous???

Est-ce que ca vous plait ?


  • Total de votants
    234
#37
c est marrant car j allais poster un message pour savoir ce que les gens pensait de ce prenom !!
moi j adore, et nous reflechissions justement a le donner a notre petit gars qui va naitre au mois de fevrier.

ce qui me gene un peu c est que pour pleins de gens c est un prenom a connotation americaine .. alors qu en fait pas du tout, c est un prenom soit danois, soit suedois (cela depend de l orthographe). et j ai vraiment en horreur les prenoms americains !! c est ce qui me retient un peu ..

Elo
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#38
Je connais 2 Nils : un Danois et un Franco-hollandais. Tu peux aussi opter pour la solution que nous avons choisie pour notre fils : lui donner le prénom qu'on aimait et mettre un deuxième prénom plus classique au cas où. Comme toi je n'aime pas les prénoms américains parce que ils font souvent référence à des séries TV et que c'est cela qui me gène. Cependant quand nous avons cherché un prénom pour notre fils c'est Eliott qui s'est imposé. C'est un prénom anglo saxon mais pas un héros de série TV. Nous lui avons donné Mathieu comme deuxième prénom en se disant que si Eliott devenait difficile à porter il pourrait toujours utiliser son deuxième prénom en prénom d'usage.
 

peggy27

Maman Comblée
#39
ben.. moi, je te le recommanderais ce prénom!!
Car depuis ce poste, je connais Babouna.. la maman de Nils et je lis ses messages... et je peux te dire que NILS et un gentil petit bonhomme tres charmant aujourd'hui..... tout comme son prénom!! :heart:
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#40
Oh les filles, ce post a une nouvelle vie...j'avais pas vu :oops: Peggy, t'es trop chou. Biz à toi et Edwinou :wink: Nous, on a continue de douter jusqu'a la nuit ou j'ai accouche :lol: et maintenant, je ne lui changerais son prenom pour rien au monde, meme si dans notre entourage plusieurs personnes n'aiment toujours pas :wink:

C'est un tit coquin, très charmeur (bah oui, à 14 mois il court déja apres les jolies nanas pour leur faire des bisous :shock: ) Il a du caractere et quand il a une idee en tete il ne l'a pas ailleurs :roll: mais c'est un amour...enfin, qui ne dirait pas ca de son enfant :lol:

En tout cas pour celles qui choisissent ce prénom : Quel beau choix :lol: