Mon mariage...un peu, bcp, passionnément | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mariage...un peu, bcp, passionnément

#11
Alors moi ton mariage me plait beaucoup. Mon mari avait aussi un costume mao beige et moi j'étais ivoire et bordeaux. Notre lieu était aussi sous le signe champêtre, bref que de ressemblance. Nous, on s'est marié le 9 semptembre dernier et je peux te dire que tu vas rien voir passé car il y a toujours quelqu'un qui met de l'animation.
Il faut compter l'apéro, puis le buffet qui peux prendre beaucoup de temps, et si par chance, tu as du beau temps, y en a toujours qui vont se changer ou autre mais le temps des photos, les enfants qui jouent, ceux qui jouent à la pétanque etc...
As-tu prévu "le livre d'or" ? car les invités adorent le lire l'après midi et en plus, c'est un souvenir incomparable...
Je te souhaite beaucoup de bonheur et du soleil... :wink:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#12
Ton mariage me fait rêver aussi Tess!! J'adore....tout ce que tu décris, ...les thèmes, ça va être très très joli!!
Pour les jeux, j'en connais quelques uns mais ce sont souvent les témoins qui organisent le tout.

Le jeu des chaises: tu choisis des gens pour participer: 12. Ils sont assis sur des chaises. Y'a des gages: genre aller chercher une fleur, un brin d'herbe, une chaussure etc. Ils reviennent le plus vite possible sur les chaises, on en enlève une a chqe fois et le perdant fait qqch avec les mariés le mois suivant et ainsi de suite: genre "offrir une galette" pour janvier, tondre la pelouse, etc...selon les mois et ce, pendant un an. La 12ème personne donc la dernière gagne pour dans un an un repas chez les mariés.
VOilà, c un peu confus, non?

Sinon nous on a fait des sketchs pour les mariés (les Inconnus: Hit des Hits), voilà..Sinon le jeu des pancartes, je sais pas si tu connais.

Le jeu des bonbons ou des sucres où chaque invité vous écrit un message et enrobe un sucre ou un bonbon avec (à acheter avant) que vous lirez chaque matin.

Le truc c'est que ce n'est pas à vous d'organiser tout ça...Alors parles en a tes témoins et amis ;-)

Sinon ne t'inquiète pas, ce sont des propositions mais y'a plein de jeux ou de choses à improviser. Cela dit, suis d'accord avec les filles, pas trop de choses car certains iront se changer, d'autres rentreront si pas invités le soir etc....ça passera vite!

Vous allez faire des photos aussi non? C'est l'occas de poser avec tout le monde et d'etre super dispos pour tous avant la soirée!!! Tout passe si vite!

Le plus important:::: PROFITE!!! (me suis pas encore mariée mais je sais que ça passe vite! j'ai été deux fois témoins et donc deux fois confidente!)
:lol: :wink:

Et la robe! la robe, la robe!! ;-)
Bisous ma douce fée! :heart:
 
Y

Yukirin

Guest
#13
Tout d'abord je suis contente de savoir qu'il y a des copines qui se marie ici :D sa me fais rêver et j'ai hate d'y êtrecar une fois embaucher mon znom et moi on compte se marié mais en juillet, je sais comment je ve ma robe et je le sais depuis toujours. Le haut sa fais un corset rouge et le bas en blanc

exactement comme celle ci


sauf que le voile rouge qui entour les bras soit en blanc

se que je recherche surtout c'est qu'elle soit longue c'est à dire que le bas de la robe traine :D
Mias j'ai une grande question :shock: comment savais vous que vous n'aurez pas la cavalerie qui débarque a se moment là :p
 

susie

Active Member
#14
tess74330 a dit:
Ma témoin, ma meilleure amie est toujours en Mongolie et va rentrer que dans un mois, pas de maman pour me dire si je fais bien ou mal, pas de belle maman pour me conseiller, et surtout les autres je veux leur garder une part de rêve et de surprise
Tess
Et bien tout d'abord, je peux te dire par avance que tu ne feras rien de mal parce que tu fais tout avec ton coeur! Et ça, en général, ça rend toujours les choses plus belles... :wink:

Comme je te l'avais mis sur ton autre post, j'aime beaucoup, beaucoup le thème que tu as choisi. Peut-être parce que celui de mon mariage y ressemblait beaucoup... Et tout ce que tu as déjà dit de cette journée me fait rêver. Tu n'oublies pas de nous inviter hein? :wink:

J'aurais souhaité que mon futur mari soit en beige. Sauf que, sauf que lorsqu'il a essayé un costume de cette couleur, j'ai compris que j'allais devoir faire une croix dessus. Il a malheureusement pas du tout un teint qui supporte cette couleur... :? Il est blond et a un vrai teint de blond. En beige, il a l'air...malade! Pour un marié, c'était qd même pas l'idéal... :lol:
Mais c'était pas un col mao...Ch'uis comme Mape pour ce coup-là, pas trop fan.

Au passage merci Mape pour le poème, je ne le connaissais pas. :wink:

Pour ton après-midi, n'essaie pas de tout trop planifier ou de trop prévoir. Tu risquerais d'être déçue, parce qu'il y a fort à parier de toute façon que tu n'auras pas le temps de tout faire...

Déjà si les photos ont lieu à ce moment là, tu peux être sûre que ça va te prendre plus d'une heure. Sauf à ce que tu ne veuilles pas faire de photos de groupe.

Est-ce que le repas du soir a lieu à un autre endroit que ton pique-nique d'honneur? Si oui, il faut aussi que tu tiennes compte du fait que le temps d'arriver à faire décoller les "noceux" du soir et d'arriver à cet autre endroit, ça risque de prendre un moment...

Je ne sais pas non plus ce que vous avez prévu comme cadeau. Liste traditionnelle ou bien enveloppe pour un achat plus gros ou un voyage??? En tout cas, je serais bien étonnée que tu échappes à des cadeaux "hors liste" ou "enveloppe". Il y a des personnes qui tiennent toujours absolument à t'offrir un truc qu'ils ont choisi eux-mêmes. :roll: Pense à prévoir un endroit où mettre ces cadeaux + les innombrables fleurs que tu auras ce jour-là. A mon avis, ça peut te prendre un moment ça aussi...Toutes ces braves personnes voudront te donner leur cadeau en main propre et parler un peu avec toi.

Et puis je sais pas, mais moi je verrais bien un peu de musique pendant ton après-midi. Ca permettrait à ceux qui le souhaitent de commencer à se mettre en jambes pour le soir. Vous n'avez pas quelques amis musiciens qui se feraient un plaisir de jouer un peu de musique pour vous?

Ah,là,là,là! Pourquoi on ne peut se marier qu'une seule fois dans sa vie! Pffffffffffff...Moi, j'avoue que je recommencerais bien! J'ai adoré tous les préparatifs du mariage. S'occuper des invitations, de la robe, de la liste des cadeaux, de la coiffure, de la déco., de la salle, de la musique, de l'animation, tout, j'ai tout aimé! Je trouve qu'au total, cela fait vraiment partie du mariage. Profite déjà de tout cela Tess!

Grosses bises! :heart:
 
#15
Tess et moi je m'habille comment??? :lol:

Tout ce que tu racontes ma parait bien et mape a soulevé les bonnes questions.
Pour la musique tu vas faire comment ? tu n'en parles pas??? Pour moi c'est le plus important dans une soirée.
je te dis cela car l'année dernière j'ai fêté mes 40 ans et j'avais invité 60 personnes. Je voulais vraiment que ce soit une fête où on s"amuse et la musique c'est super important pour mettre de l'ambiance.
Un peu déçue par tous les gars que j'avais pu embaucher quand j'organisais les fêtes de mon club hippIque je me suis dis que j'allais tout préparer moi même. Vive les mP3 et les nouvelles technologies! J'ai donc préparé pendant 2 mois, 9 heures de musique pour cette soirée. On a tout testé avec ma fille des soirées entières. J'ai tout mis sur mon ipod et le jour J j'ai branché l'ipod sur un super ampli avec des énormes haut parleurs et pendant toute les soirée je n'ai plus eu à m'occuper de la musique.
C'était génial et surtout j'avais vraiment mis ce que je voulais et on s'est super bien amusés, je te montrerai les photos un jour.
DONC à part moi et la musique il ne te manque rien!!! :lol: :lol:

Bisousssss et on veut voir la robe!!!!!!!!!!!