mon bebe hospitalisé pour une infection | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon bebe hospitalisé pour une infection

G

Guest

Guest
#47
J'ai été triste de cette nouvelle mais en lisant au fur et à mesure tous les post je vois qu'il va de mieux en mieux.

En néonatalogie ils font du boulot super. Mon ptit bout aussi a du combattre une infection à sa naissance (en plus de son opération mais pas à cause de ça), je sais que c'est très dur de voir son enfant entouré de machines, de perfusion et en plus sur la tête (à mon ptit loup on n'a carrément du le raser) Il avait la coupe néonat comme ils disaient là bas :wink:

mais ne t'inquiète pas il est entre de bonnes mains et il s'en remettra vite. il a déjà repris du poids? c'est bien parti.
Il sera de nouveau très bientôt parmi vous.

Encore un peu de patience, de courage et vous serez réunis.

Gros bisous au petit Baptiste et à ses parents très courageux.
 
#48
merci lila et merci a toutes pour vos messages,

excellente nouvelle ce matin, apres son bilan sanguin, la proteine qui temoigne de l'infection est redescendu a 4, alors qu'elle etait à 165 jeudi dernier!!! (la norme est en dessous de 10)
ca signifie que le traitement fonctionne tres bien. apres sa sortie de l'hopital, normalement vendredi, baptiste aura deux nouveaux examens pour controler que tout va bien et si c'est le cas, tout cela sera derriere nous!
nous avons eu tres peur...j'espere ne jamais revivre ca et je ne le souhaite a personne.

bizzzzzzzzzz les belles
 

Chips

Well-Known Member
#49
Ptite maman annababb... prends bien soin de ton ptit amour

gros bisous pour son retour prochain