mon bebe hospitalisé pour une infection | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon bebe hospitalisé pour une infection

#1
bonsoir a toutes,
je ne peux decrire mon inquietude, ce matin nous avons amene notre fils de 13 jours aux urgences: il avait de la fievre et n'avait presque pas teté depuis la veille,

il a ete detecte une infection et on l'a tranfere dans l'hopital de la region qui a le meilleur service de neonatalité. il va y rester 10 jours minimum. il est sous perfusion et recoit des antibiotiques. le germe de l'infection n'a pas ete encore isole, nous attendons les resultats avec impatience et angoisse et esperons que le traitement va deja faire effet au plus vite. c'est horrible, ce soir je rentre et mon fils n'est pas la, j'ai peur pour lui meme si j'essaie de rester positive et de me dire que ce n'est peut etre pas trop grave.

j'ai besoin de vos temoignages et experiences, pouvez vous me renseigner, m'aider, me rassurer...?

merci d'avance
 

leelie

Active Member
#2
Je ne sais pas quoi te dire, je suis triste de lire ton message :cry: :cry:
Courage...
Douces pensées à vous 3
 
#3
Courage, je pense à vous... Donne nous vite des nouvelles!
Bizzzzzzz
Je lui envoi toute mes force... :cry:
 

Chips

Well-Known Member
#4
Mes pensées les plus sincères .... courage ...
Je t'envoie un bisou très doux pour qu'il aille mieux très vite ...
 
#5
Ne t'inquiète pas ma puce, Baptiste est entre de bonnes mains et vous avez eu le bon réflexe! Il est soigné et tout va rentrer dans l'ordre. Ceci dit c'est dur de rentrer sans lui à la maison et les prochains jours risquent d'être difficiles pour toi et ton homme.

Tu sais que nous sommes là, je t'embrasse et pense tendrement à toi, ton homme et ton loulou!

Lule