Moins présente | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Moins présente

#36
Re : Moins présente

Tu as eu raison de tout mettre entre parenthèse pour te consacrer à lui. Cela va t'aider je pense à faire ton deuil.
C'est tellement triste tout cela, je suis sincèrement désolée pour toi et ta famille.
 

dadi1

Active Member
#37
Re : Moins présente

Sinceres condoléances, pensées et courage pour toi et ta famille dans cette épreuve difficile, gros bisous.
 

touna

chat alors !
#38
Re : Moins présente

Brian, tu as assuré jusqu'au bout ! ... ça a été rapide... certes, mais je trouve difficile la situation, souffrance de la on voudrait partager le plus longtemps possible le temps qui reste avec la personne tout en souhaitant qu'elle ne souffre pas trop et elle également je pense...
après la prise de conscience qu'elle nous quittera... entre une maladie découverte et que l'on cherche à guérir ... avec peu ou pas d'issue certaine, nous laisse le temps de nous faire à l'idée ... alors qu'une crise cardiaque soudaine par exemple, nous coupe l'herbe sous le pied ! mais de toute façon on doit faire face et on ne choisit pas !
Paix à son âme... et le temps atténuera les souffrances plus ou moins exprimées par tes enfants pour le moment et vous aussi bien évidemment mais ça vous le savez déjà et vous gérez au mieux ! Courage dans ses moments douloureux...
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#40
Re : Moins présente

Tu as fait ce que tu devais faire, jusqu'au bout et c'est magnifique, ce geste d'amour.
C'est sûre que ça n'empêche pas la peine, le vide mais plus tard ça sera la satisfaction d'avoir fait tout ce que tu pouvais pour l'entourer dans ce moment difficile.
Pour les enfants, chacun réagit comme il peut, il faut leur laisser faire leur deuil comme ils peuvent, ne pas occulter la peine, lui laisser la possibilité de l'exprimer (le dessin est un excellent moyen).
Je vous embrasse.
J'espère avoir le courage d'accompagner mes parents comme tu l'as fait.....