Moins présente | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Moins présente

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#43
Re : Moins présente

Bri,

Même si, dès le début du diagnostic, tu connaissais, (toi ainsi que ton père) l'issue, sa maladie a été fulgurante. Tu as pris les choses en main et a assuré tout du long pour faire en sorte que ton père parte en paix ( chemin qu'il a pris aussi admirablement) et entouré. Je t'adresse toutes mes pensées et te souhaite plein de courage ainsi qu'aux enfants et à ta maman. Je ne sais pas trop te dire de plus. Ca parait tellement maladroit ou superflu. Depuis que je suis sur le forum, j'ai toujours trouvé ta manière d'aborder les soucis, les problèmes, les aléas de la vie, pleine de force, de sagesse, d'intelligence, de sang-froid et de lucidité. En cela, la manière dont tu as abordé la maladie de ton père, son accompagnement, son départ, ton accompagnement aux enfants est, je trouve exemplaire. J'espère que tu es aussi bien entourée que tu entoures les tiens pour pouvoir laisser aller tes sentiments et ta peine sans pudeur parce que même une personne pudique ou "forte" en a besoin et le droit, il me semble... Voilà. Bises.
 
#44
Re : Moins présente

Tout mes condoléances, pour toi et ta famille. Et plein de courage pour les jours et les semaines à venir.