Mod8, Morgan, Timberland, Corole... à -75% | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mod8, Morgan, Timberland, Corole... à -75%

#11
mag_35 a dit:
catlynn1 a dit:
Salut

je suis de belgique vous croyer que je peu quand meme acheter??
cat
faut demander au site, il doit y avaoir un endroit où tu peux envoyer un mail pr les contacter et leur demander
mais SURTOUT ne met pas l'adresse de Mariana17
on la connait pas elle est venue sur le site uniquement pr se foutre de nous en nous faisant croire qu'elle voulait nous rendre service alors qu'en fait elle se prend des tunes à chaque fois que kelkun s'inscrit à son adresse
a mince c'est deja fait..............j'aurais su!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
#12
Moi aussi, je commande régulièrement!
C'est un site très bien, mais y'a peu de quantité (par rapport au nombre d'abonnés) et ça part comme du petit pain la marchandise. Les délais de livraisons sont très longs parce qu'ils n'ont pas les marchandises sur places.
Je viens de recevoir ma commande oxbow que j'avais passé il y a de mois et demi!!! :?
Mag, sur le site tu peux consulter l'état de ta commande, pour voir si ton colis a été envoyé et il mette "expédition prévue entre le .. et le...". Sinon, ils t'envoient un mail pour te dire qu'ils ont eu du retard à cause des fournisseurs!
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#13
ok, merci Stef :wink:

c'est vrai qu'il y a des trucs sympa, mais faut se lever de bonne heure !
j'ai loupé des super fringues pour moi :?
en débarquant à midi :lol:
 
#14
mag, on ne touche de l'argent de nos filleuls que lors de leur 1ère commande et non à l'inscription dc la fille en question pr l'instant elle a rien gagné ! mais pos cool le principe, c'est moi j'arrive inscrivez vs !