Mod8, Morgan, Timberland, Corole... à -75% | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mod8, Morgan, Timberland, Corole... à -75%

#1
Bonjour,

Bonjour,

Moi, j'ai un truc pour faire des économies tout en ayant des vêtements, chaussures, jouets, ouaccessoires de grandes marques, je vais su ce site:

http://www.vente-privee.com

Il y a toujours des articles de grande marque avec des prix allant de -50 à -75% par rapport au prix du marché.
Les ventes de ces dernières semaines: Corole, Moulin roty, Mod8, Pom d'Api, Morgan, Fila, Mecano, Nivea, Timberland...
Il y a plusieurs ventes chaque semaine.

Si vous êtes interressés, pour accéder aux ventes vous aurez besoin d'une marraine. Vous pouvez inscrire mon adresse e-mai:

miriana17@wanadoo.fr

Allez vite faire un tour, ça vaut vraiment le coup!
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
Merci Miriana :wink: ...mais je vous signale les filles, que vous pouvez y accéder sans parrainage (j'y suis inscrite depuis longtemps...)
 

Chips

Well-Known Member
#3
vi vi sans parainage ... j'y suis aussi ! mais faut se connecter dès le début de la vente sinon nada .. plus rien :lol: :wink:
 
#4
c chouette comme site... mais fo se lever comme les poules, vivi, sinon, rien du tout!!!
bisous :wink:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#5
c'est un super cool site !!!
ya des supers trucs pas cher du tout !
eh les filles, lorsqu'on est inscrite, c'est bien de parrainer une copine, on gagne une remise je crois, puis ensuite la copine paraine une autre copine qui aura droit aussi à une remise etc etc ...
comme ça on a TOUTES droit à une remise ;-)
ma soeur m'a parainée, j'ai commandé là, des vétements pr Théo, 4 fois moins cher,
et elle va recevoir un bon d'environ 10 € elle m'a dit
sympa non ?
donc, parrainez vous les unes aux autres ;-)