message | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

message

zeli

femi addict
#56
oumi, nous ne pouvons pas dire que ce que tu as vecu est faux puisque nous ne savons pas ce que tu vis...

tu appelles au secours mais sans nous dire la raison de ces sos donc forcement nous doutons...

j'espere sincerement que tu as pu trouver quelqu'un pour t'aider...
 
#57
En plus de cela nous ne savons rien du tout sur toi , vis tu seule ? quel age à ta fille ? depuis combien de temps vis tu ce calvaire , ces hommes combien sont t'ils ? comment pouvont nous t'aider ? il faut que tu parle un peu plus et laisse moi te dire que nous ne jugeons personne ici mais il y a parfois des limites a ne pas dépasser c'est tout .
 

PASCA

Fémibordeuse
#58
Désolée mais moi j'ai des sacrés doutes, pas forcément sur la forme mais surtout sur le fond............
Alors je lâche l'affaire, pourtant c'est pas dans mon genre de laisser qq dans le désaroi, mais la y'a pleins de petits trucs que j'accroche pas.
Bon courage à celle qui voudrons suivre cette histoire.
:?: :?: :?: :?: :!: :!: :!: :!:
 

mariam

Active Member
#59
désolet

mais quand on en dis si peu on est pas censée devinée ya pas de voyance ici. maintenant tu parle de jugée mais c'est toi qui nous juge en disans sa tu ne connais rien de nous , tu dis chercher de l'aide serte tous ce qu'on a pu te dire avec les copines tu n'en as rien fait, rien!

alors excuse moi mais dans c'est cas la pourquoi demander de l'aide si ce n'est pas pour le faire ensuite. de plus oui ils y a des filles qui on subie sà moi par exemple et toi tu te permets de dire que c'est faux non mais je rêve. moi chque fois que j'ai chercher de l'aide ou des conseils lorsqu'on m'en a donner j'ai appliquer tous ce qu'on m'avait dis et toi??????????

alors quand tu parles de jugé c'est toi qui nous juge pas nous, on essaye toute du mieux que l'on peux de te soutenir et te guider maintenant si tu le fait pas sa te regarde mais ne dis pas ou n'insinue pas qu'on te juge ou qu'on se fou de toi. :evil: