message | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

message

#51
On se doute bien que tu ne vas pas bien... apparemment tu as trouvé une aide et une prise en charge sur un site belge.
Tu nous reproches de ne pas comprendre mais tu n'expliques rien non plus.
Apparemment tu as accès à un ordi et à internet donc rentre en contact avec des associations d'aide.
Bon courage
 
M

maria62

Guest
#52
explique toi dis nous... on ne peux pas deviner :!:
 
#53
oumi,je viens de lire ton message.
ou en es tu concrètement? tu as eu de l'aide d'un psychologue que tu as appelé au téléphone, c ca?
après, que s'est il passé?
explique nous et ne t'énerve pas. on peut tout entendre, même ta colère. explique nous.
 
#54
Moi non plus les filles, je ne sait quoi penser de cette histoire :roll: :roll:
Dès le début j'ai penser à une blague, mais je me suis dit, c'est moi qui me fait des idées car tt le monde ne remarque rien.
Mais si ce n'en est pas une, je soutiens bien sûr cette femme, mais je ne comprend pas pourquoi elle a posté dans tout le fémi, ds plein d'autre forums, c'est louche...

En tout cas, si tu veux en parler, choisi UNE rubrique dans ce forum pour qu'on puisse en parler et peut être t'aider...
Pourquoi tu ne vas pas dans un centre pour femmes violentées ou même dans un hôpital ??

Dis nous en plus...

Et si c'est une mauvaise blague (comprends notre interrogation) c'est vraiment de très mauvais goût, et ne t'amuse pas avec ça car des gens vivent ce que tu raconte pour de vrai des fois...et c'est irrespectueux de ta part (si c'est le cas bien sûr).
Si je me trompe, désolée d'avance...
 
D

Diane

Guest
#55
Je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves car on ne t'a jamais jugé on s'est seulement inquiété pour toi et tu ne nous parlais pas. Comme si un enfant ne parlait pas à sa mère c'est frustrant et inquiétant ! Mais dire que nous te jugeons ce n'est pas vrai et s'il y a bien un forum de l'amitié c ici ! Alors ne baisses pas les bras ! Et puis si tu ne t'adresses pas à la police ou à des gens compétents, tu mets ta fille en danger ! Si des gens te font du mal comme tu dis et bien ils risquent de le faire à ta petite ! Fais le pour elle si tu ne le fais pas pour toi ! Nous on ne te voulait aucun mal juste t'écouter te faire du bie net te conseiller pour VOTRE santé à toutes les deux ! Alors tu es la bienvenue si tu veux parler mais on supportera très durement que tu continues à souffrir ! Notre réactin est humaine ! Nous ne doutos pas de tes dires mais en tant que maman tu dois réagir !
A bientôt de te lire et pense à ta fille qui commence sa vie !
Prends soin de vous !